Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4368 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] - Page 2 Empty

Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Spoileuse professionnelle

Picochette

Picochette

Messages : 100
MessageSujet: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:05

Rappel du premier message :

Rang : ... >.<"
Partenaire Recherchée : Sashi'Sushi !
Type d'histoire : Euh, je ne sais pas trop, reprendre l'histoire commencée en perm' ? Ou commencer autre chose ?

magic
Revenir en haut Aller en bas
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] - Page 2 Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] - Page 2 Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] - Page 2 Empty
AuteurMessage

Spoileuse professionnelle

Picochette

Picochette

Messages : 100
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:38

Bon, je relance un peu le sujet, déjà parce que ça fait un bout de temps qu'on est pas revenues dessus et parce que... C'est pas très clair O_o
En plus on avait discuté de trucs qu'on a oublié >.<"

Donc, June Heather:
Jeune fille de 17 ans, mère décédée (morte en couches ? Mais potentiellement réapparue !), père alchimiste tué par les "Savantissimes"lorsqu'elle avait 8 ans. Ils vivaient à la campagne près de CanterBurry. Le choc émotionnel lui a causé de légers troubles de la mémoire... (Elle oublie le bouquin de son père...D'ailleurs, c'est ici qu'elle se fait tatouer ?) Elle est ensuite envoyée dans un monastère à Blackpool où elle se faisait maltraiter (D'ailleurs, tant que j'y pense, tu parlais d'une femme dans le couvent, mais si il y a que des hommes, ça le fait pas trop... Tu vois ce que je veux dire ? Genre ils croient que la femme est dénuée de toute pensée cohérente, blablabla..., ce qui fait aussi qu'ils aiment encore moins June ! :D). June, qui faisait le ménage dans euh... je-sais-plus-quelle-salle aperçoit le livre de son paternel, et ça lui dit quelque chose ! Elle le feuillette un peu... Mais ne le comprend pas, puisqu'il est... "codé" ! Un jour, un incendie se déclenche et le monastère brûle. Elle récupère le livre, s'enfuit, et erre, jusqu'à Londres. Là, des vipères l'appâtent parce qu'ils sont au courant pour le manuel d'alchimie. Mais (si mes souvenirs sont bons) elle ne peut rien leur dire, et ils se mettent à la maltraiter et l'exploiter...
Bref, elle arrive à se débarrasser d'eux (pas les tuer, hein xD) et erre, elle vole,... Mais les "Séditieux" la remarquent et elle entre dans leur organisation (dont le QG est dans les bas-fonds de Londres ! :D). Un soir, elle est envoyée à un bal avec l'infiltré... Euh... Drew ? (Je sais plus son nom... O_O D'ailleurs, c'était pas Andrew ?) Et elle fait la rencontre de Camille, de qui elle va tomber amoureuse ! Bon, au début, elle l'aime pas trop, mais comme il va l'aider à décrypter son livre, benh, elle a pas trop le choix !
Donc, son but, c'est de découvrir ce que contient le livre, venger son père et... quelque chose d'autre en rapport avec le contenu du bouquin -_-'

Particularités physique : Des yeux bleu foncé, de long cheveux auburn, brun voire acajou (selon la luminosité)... elle est de taille petite/moyenne 1m59/63. Une cicatrice au niveau de l'oreille...
Traits de personnalité : effrontée, têtue et avec du caractère, mais elle sait être posée et calme quand il le faut. Hantée par la mort de son père et tout et tout... Empathique. sauf avec certaines personnes, donc Camille doit la résonner. Intelligente, elle réfléchit et comprend vite, mais parfois distraite et dans son monde. Elle peut se mettre dans la peau de beaucoup de personnages, dit ce qu'elle pense avant de tourner sept fois la langue dans sa bouche quand elle est énervée... (Genre dans les moments de colère avec Camille ! Je préfère tourner ça ainsi parce que genre la fille "Pour moi, être franche c'est tout ce qui compte" bof, bof, hein... Tu en penses quoi ?) Douce avec les gens qu'elle aime, plutôt habile - bien qu'elle soit très maladroite de temps en temps -, mais déteste courir. Elle sait ce qu'elle veut. Elle n'aime pas la richesse, fait difficilement confiance. Elle garde quelque trace de son éducation religieuse, bien qu'elle sache que tout ça c'est du flan. Elle préfère la simplicité.


Et Camille (Il a un nom, celui-là ? xD) :
Jeune homme de 20 ans (Et si on disait 21 ? *p* Bon, d'accord, on revient plus sur l'âge...), mère à la Agrippine, manipulatrice et qui a assassiné (ou du moins commandité le meurtre) de son mari... Mais pourquoi faire ? Mystère x)
Fait partie d'une famille fortunée. Son objet, c'est un zippo ou une boussole ? Lui, il aime pas trop les riches prétentieux. L'est assez froid, d'ailleurs. Il préfère traîner avec les... moins fortunés. Mais y'a sa vilaine maman (qui n'entretient ABSOLUMENT PAS de relation incestueuse avec lui xp) qui le rappelle à l'ordre. Donc il s'ennuie. Du coup, il fait de l'alchimie, parce que c'est intéressant, interdit, et parce qu'il est doué ! :D Je pense que c'est bien si sa mère le sait. Un jour, lui aussi se rend à un bal (tiens, tiens), et il rencontre June ! :D Il blablatent et ils en viennent au livre ! Et après quelques compromis, il accepte de traduire son bouquin :)
Et son vrai but,... Tuer l'ennui X_X Je sais pas...

Particularités physique : Il est grand, blond or/vénitien long attaché en queue de cheval (Tant que j'y pense, tu le vois réellement coiffé comme ça ?) . La peau blanche et uniforme. Les yeux ambre (Qui c'est qu'aura les yeux gris *-* ? Drew/Andrew ? Le père de June ?). On avait aussi parlé d'un signe distinctif mais je ne m'en souviens plus...
Traits de personnalité : Il est autoritaire, un peu colérique, classe *p*, intelligent et doué. Très attaché à certaines choses, il n'arrive pas à exprimer ses sentiments. Protecteur, têtu, il est déterminé et sait ce qu'il veut... Il a une énorme repartie. Mais parfois il est maladroit et distrait - un peu comme June - Il est calme et posé quand il est en présence d'ennemis. En gros : il est "perturbé" qu'avec les gens qu'il affectionne...

Il y a toujours moins de choses à dire chez Camille X_X
Bon, il y a pas mal de copié/collé, mais on s'était un peu perdues, je crois (enfin, moi ^^)...
Donc, voilà, je relance ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:11

June Heather
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Écriture :: Collaboration-