Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4368 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Empty

Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Spoileuse professionnelle

Picochette

Picochette

Messages : 100
MessageSujet: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:05

Rang : ... >.<"
Partenaire Recherchée : Sashi'Sushi !
Type d'histoire : Euh, je ne sais pas trop, reprendre l'histoire commencée en perm' ? Ou commencer autre chose ?

magic
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:30

Baaah, pour reprendre l'histoire de la perm' faudrait d'abord que je retrouve la feuille '.' ""

Sinon, je suis pas contre xD
Faudrait juste qu'on mette des p'tits détails en place parce que bon...
Le personnage masculin dans ma tête il était vieux, et dans la tienne il était jeune xD
Revenir en haut Aller en bas

Spoileuse professionnelle

Picochette

Picochette

Messages : 100
MessageSujet: ... Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:17

Tu ne veux pas commencer ? J'ai vainement essayé de lancer le truc, mais c'est pas cohérent... >.<"




(On garde Penny comme prénom ?)
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:19

Oui, j'en suis sûre è__é
Je sais pas commencer Oo'

Nan, j'aime pas le prénom "Penny" .__.

On a cas l'appeler Hypolite ! **

Une nouvelle, ça te va ?

Et que ça parle d'alchimie aussi *__*

EDIT :

Bon, finalement je commence.
Récit à la première ou à la deuxième personne ?

EDIT 2:

Je propose la première, pour qu'on puisse progresser !
Revenir en haut Aller en bas

Spoileuse professionnelle

Picochette

Picochette

Messages : 100
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:49

...Hypolite, je préfère pour un garçon :) Sinon, j'aime bien Anne-Lyse, Capucine, Mathilde, Noémie,...
Mais si tu as d'autres idées, je t'écoute, bien entendu !

Une nouvelle, je ne sais pas... Je pense qu'il faut laisser aller notre imagination. Évidemment, il ne faut pas que ça traîne en longueur, mais je pense que si on veut faire une histoire construite (avec de l'alchimie *-*) ça fera pas mal de lignes...
Et pour finir, la 1° personne... Ouais, mais si on veut faire intervenir d'autres personnages qui ne sont pas avec "HypolitePennyAnneLyseCapucineMathildeNoémie" ? >.<



Total désaccord :p Va falloir trouver un juste milieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:01

Picochette a écrit:
...Hypolite, je préfère pour un garçon :) Sinon, j'aime bien Anne-Lyse, Capucine, Mathilde, Noémie,...
Mais si tu as d'autres idées, je t'écoute, bien entendu !
Essayez de raisonner un gnou reviens à foncer dans un mur.
Le pire, c'est que t'as raison... Hyppolite c'est pour les mecs :/
Même si ça le fait pas >w<
Mais la reine des Amazones s'appelait quand même Hyppolite !
Même si c'est aussi le nom d'un fils de Thésée ._.
Bref.

Anne-Lyse -> Pas naturel.
Capucine -> Ça me fait penser à la peste d'Amour sucré et la fille de secret story de cette année x(
Mathilde -> Me fait penser à trop de gens, donc non.
Noémie -> J'aime pas la consonance.
/BUS/
Bon...
Niveaux prénom féminin on est pas trop sur la même longueur d'onde x')

Je propose ->
Anaya,
Anthéa,
Aréah,
Colombe,
Cyann,
Daphné,
Diane,
Edwige,
Eileen,
Eliona,
Elynn,
Eugénie,
Fanny,
Haréa,
Heather,
Heiana,
Kathleen,
Ilyss,
June,
Liah,
Lilwenn,
Lorelynn,
Luce,
Lucy,
Olwenn,
Ombelyne,
Phanie,
Prune,
Prudence,
Rosalyne,
Robin,
Rozenn,
Salomée,
Sidonie (même si c'est un nom de chèvre),
Skyler,
Swann,
Thémis,
Wendy,
Zohra...
Bonne chance pour choisir xD (si t'en aime AUCUN on aura un 'blème... au pire on l'appelle pas. è__é)

Bon, après faudrait qu'on voit pour son caractère, puis je me mets à écrire ;)

Pas de problème, on fait comme ça. Puis si on arrive à écrire un truc construit, ce serait pas mal en effet xD
Bah on fait pas ça !
Personnellement, j'aime pas lire à la première personne, mais quand à la troisième c'est exagéré en mode "je passe des pensés de l'un à celles de l'autre" bah je trouve ça trop facile...

Mais bon, on peut faire à la troisième si tu veux *àvraidireçam'arrange* x)

À mort xD^

EDIT : t'as vu j'ai rangé les prénoms par ordre alphabétique 8D

EDIT 2 : Concernant le cadre spatio-temporel, ça donne quoi ? :3
Plutôt dans un autre monde, dans le passé, dans un futur steam punk ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Spoileuse professionnelle

Picochette

Picochette

Messages : 100
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:16

Bon, pour les prénoms, j'aime bien :
-Colombe (mais ça fait super naïf...)
-Diane
-Elynn
-Eugénie
-Heather
-June ♥
-Ombelyne (Gemey Maybelline :p)
-Prune ♥ (Mais ça fait un peu enfantin, non ?)
-Robin (Oui, j'aime bien ^^)
-Rozen
-Swann (Mais je pense que ce prénom irait mieux à un autre personnage...)


SashikoSama a écrit:
Sidonie (même si c'est un nom de chèvre) --> J'étais morte de rire en lisant ça ! x)

Niveau comportement, je pense à une fille qui a du caractère, mais sans que ça devienne n'importe quoi. Elle sait se taire, aussi... >.<" Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... x__x
Et physiquement, tu la vois comment ? Blonde, rousse, châtain, brune ? Et ses yeux ?

Pour la 3° personne, benh, on garde ça, alors ! :)
Pour le cadre spacio-temporel, on peut faire ça aujourd'hui (Et on peut ajouter un monde parallèle...).
Ou à une époque passée (genre... Moyen-Âge,... en mieux :p). Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:23

Gemey Mabelline xD mortel !

Ombelyne, ça le fait je trouve ** mais June aussi (mais deux coup de cœurs TToTT)
Donc, je te laisse choisir entre les deux ;)
Et comme nom de famille, Heather ça le fait ou pas ?

x'D

Oui, je vois parfaitement bien ** Puis une fille très têtue, mais assez intelligente pour savoir quant elle est dans la merde ! Niveaux physique, je dirais brune/auburn/acajou ? Enfin dans ces tons là quoi... et les yeux bleus foncés ! **
Un peu de ce style là (mais vraiment un p'tit peu) ->
Spoiler:
Bleu comme ça quoi ->
Spoiler:
Bref, tu vois ce que je veux dire ? (J'en ai marre des yeux verts, tous mes personnages ont les yeux verts quasiment xD)

Perso, j'aime pas notre époque. Je trouve qu'elle n'a aucun charme, aucune valeur... /PAN/
Moi j'poprose un monde parallèle en mode Moyen-Âge (avec tout pleins d’obscurantistes) mais en mieux o/ Avec des trucs genre des vielles voitures, des dirigeables y tout *0*
Puis l'alchimie, la "science interdite" **

Puis faut qu'on trouve la quête de notre miss.
Revenir en haut Aller en bas

Spoileuse professionnelle

Picochette

Picochette

Messages : 100
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:20

Comme prénom, on se fixe sur June Heather ? :)

Niveau physique, en partant de tes idées, je la verrai plus comme ça :
Spoiler:


Pour l'époque, oké, mais restons correctes (pas de tubes dans les airs qui transportent les gens xp)... Parce que sinon, ça fait pas trop crédible, genre d'un côté les paysans avec un sac à patate en guise de vêtements, et de l'autre, des dirigeables dans le ciel... Enfin, je pense qu'il faut l'intégrer subtilement pour ne pas être "choqué"...
Et puis, pour la quête, heu... je suis en train de me renseigner sur des légendes, des choses comme ça, mais y'a des trucs super compliqués ! >.<'
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:42

J'aime pas la peau mate .__.
Mais les cheveux ça me va :3

x'DD nan, on reste sur un mélange 10ème/17ème/19ème siècle 8D
Pas de tube dans le aires à la futurama, promis :3
J'ai pas dit que y'avait des paysans è__é
Y'a pas de champs, et très peu de nature ! Parce que, bah...
Argh, je sais pas x__x
Mais je maintiens mes dirigeables adorés ♥

On va pas prendre le clicher de la pierre philosophale tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:28

J'UP !

Du coup, il nous faut un prénom de garçon... (tout avis extérieur est la bienvenue)

Pour la couleur de cheveux (pas trouvé sur un homme) :
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] IMG19-zoomCollaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] IMG6-zoom
Sauf pas bouclé, long (?) et sur un gars 8D
Revenir en haut Aller en bas

Spoileuse professionnelle

Picochette

Picochette

Messages : 100
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09

On l'appelle Camille ? J'ai eu un coup de cœur pour ce prénom ! *-*


Sinon, comme promis, voici Mary :
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Crowle10

Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Crowle11

Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Crowle12


Et puis Oggy ! :
Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Baelfi10



Alors, t'en penses quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:25

Oooui, Oggy il est carrément choupy *0*

Ta Mary elle me fait pensé à Jessy dans Kyle XY **

Bon... tout ça ça me va ! **
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:17

/!\ FAIS PAS ATTENTION AUX FAUTES, EN CE MOMENT C'EST UNE VRAIE CATASTROPHE /!\

Alors, déjà soyons clair : je n'ai pas DU TOUT eu de l'inspiration d'un coup comme ça parce que je suis censée faire ma lettre de motivation, mais alors là PAS DU TOUT /PAN/ *je sais pas mentiiire*
Ensuite, faut qu'on soit d'accord sur tout pleins choses !
Bon, on a pas mal parler en cours et tout, mais y'a des tats points super flou ! Y'a des trucs qu'on écrit direct sans demander l'avis puis après on voit ensemble, mais si je commence à faire du HS dès le début ça va pas le faire è_é
Donc voilà, je tiens à faire le point sur nos deux perso' puis aussi émettre des hypothèses (qui seront donc en italique) :D

Spoiler:

Spoiler:

Lien de la fiche qui m'a aidée que j'ai utilisé : ICI

Du coup, Swann fille ou garçon ? Quel âge ? Membre des Séditieux ? (je vois quand même quelqu'un de très joviale, enthousiaste et tout)

J'ai pensé à un personnage méchant récurant ! Un prêtre o/ Parce que la parole de Dieu est grave souillé à cette époque o/

Bonne nouvelle : j'ai abandonné les dirigeables ._. pour le moment !

Hypothèse : Sa mère elle peut être vivante et tout !

Les Savantissimes : ce sont des médecins sous l'ordre directe du Roi, ils s'habillent comme les médecins de la peste !

La monarchie : Un Roi trèèèès obscurantiste ! Mais il en profite bien aussi. Si on l'appelait "Albert' ?
Revenir en haut Aller en bas

Spoileuse professionnelle

Picochette

Picochette

Messages : 100
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:43

Je crois qu'on va galérer pour commencer... X__X
Bon, reprenons :

Citation :
Spoiler:



Et pour Camille :


Citation :
Spoiler:


Le prêtre fou et récurrent, c'est bien ! On en avait déjà un peu parlé l'autre jour, même qu'on avait dit que c'était un gars du monastère. Pour "l'hypothèse", je pense que... elle pourrait bien retrouver un proche, mais faudrait qu'il meurt avant qu'ils aient le temps de s'apprendre des choses mutuellement. Mais j'ai peur que ça fasse cliché...
Et le roi, sinon, c'est un jeune homme "Albert" -si tu veux :p- et il est manipulé par un évêque ou quelqu'un du même genre, qui lui, est réellement obscurantiste... Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Spoileuse professionnelle

Picochette

Picochette

Messages : 100
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:47

Oops, j'ai oublié l'image !
Donc voici le béret/casquette (Désolée pour la gigantesquité de l'image ^^'):
Spoiler:

Je te l'ai mis sous spoiler :)
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:49

Rhoo, attends je te dis de pas faire attention à mes fautes, et toi tu les corriges EN ROUGE TToTT

JUNEETTE :

Spoiler:

CAMILLOOUU :

Spoiler:

Ouais, mais après ça devient cliché d'évité les clichés... On peut pas toujours détourner les choses, après c'est pourri... et puis si c'est bien tourné ça peut être intéressant.
On a qu'à dire qu'elle découvre que sa mère est vivante, mais qu'elle se fait tué avant qu'elle lui parle. Et là, après on découvre un truc "Waaw" qui fait retomber le cliché ^^ faut juste trouver quoi...

Ouais, mais j'ai peur qu'après on est pitié pour le roi qui se fait "manipuler". Il faut pas que ce soit un agneaux docile non plus, juste un prétencieux orgueilleux qui aime l'argent, mais un peu concombre !
Revenir en haut Aller en bas

Spoileuse professionnelle

Picochette

Picochette

Messages : 100
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:51

Bon, pour le roi, je veux bien... 3.3 Sa mère aussi.

Bon, pour la suite :

June :
-Ohlalà ! Non, pas 18 ans ! T-T C'est trop vieux... Déjà, 17, c'était beaucoup pour moi (16 ans *p*), mais alors 18 ?! Encore deux ans et elle est mariée, avec des enfants et proche de la retraite ! xD
-Pour Sédiments Séditieux et Savantissimes... Je vais y réfléchir. Si j'ai des idées, je te les soumettrais, et en attendant, on garde ces noms là... Mais je suis pas trop fan... T-T
-Les bas-fond de Londres ? (Comme dans Enola Holmes ? *-* Y'a pas de QG, mais y'a les vieux quartiers :p)
-Hum, la marque, je veux bien garder, mais je trouve que l'histoire d'esclavage est un peu... biscornue ? Et puis on peut plus faire brûler le monastère, après... T-T
Mais c'est vrai que les moines qui marquent les gens, c'est pas très crédible...
Sinon, sa marque peut venir du moment où son père venait d'être assassiné ? Elle a été emmenée quelque part (mais où ?) et marquée, puis, peu de temps après, elle a été envoyée dans le bâtiment religieux...
-Oh, oui ! Elle est hantée par son passé ! *-*
-... Elle punit les gens ? ... MAIS C'EST HORRIBLE ! Elle ne peut se permettre de punir après ce qu'elle-même elle a vécu ?! (Ou alors, Camille l'en empêche *-*) Il faut qu'elle soit juste, et que chaque personne soit jugé par des juges et ...
D'accord (J'avais oublié que les hauts-placés étaient corrompus... Sorry.).
-OGGY ! Je l'avais zappé, celui-là (Honte à moi T-T)... Oui, bien sûr, Oggy est comme on a dit, et Swann,... Ok. Mais, t'entend quoi par cheveux clairs ? Parce que comme elle est bronzée, je la vois plus brune.
-Ouai, c'est super le truc où elle voit le livre, le vole, et tout et tout, jusqu'au moment où,... j'ai plus rien compris avec le doute, la servante et tout et tout T-T. Et puis je tiens à mon incendie (non déclenché par June...) ! :) Sinon, ce sont des gens révoltés qui ont fait tout brûler PUIS elle a été recueillie, mais finalement, c'était pas des gens bien et là, elle a été marquée au fer !... Et elle a rejoint l'Organisation peu après (Après une errance dans les rues de... Londres ?)...
C'est un peu bizarre ce que j'explique, hein... >.<'

Camille :
-Je pense sérieusement que ce débat sur Néron nous a... marquées ! xD (Et oui, et oui, j'ai aussi pensé à Agrippine...)
-"Une brûlure difficile d'accès" <-- xD Dans un repli de peau, inaccessible ! :p
Sa peau parfaite, je suis d'accord ! *J'aime les peaux parfaites* ... Et pour le béret, benh, tant pis ! :) C'est vrai que ça fait facteur...
-Ok, ok, je capitule. Il peut être colérique... :)
-"Non, juste à avoir un sourire en coin et dire "avoue, tu m'envies." <-- Han oui ! *-*
-"Il en ferait quoi ? ô.o Elle se transforme en canne, et la canne se transforme en arme 8D" <-- Tu parles de sa montre ? Benh... C'est une montre, quoi, il regarde l'heure avec... Pas besoin de devenir une canne puis une arme ! :p
-Le reste chu'i d'accord ! :D

...

Je vais devenir une groupie de Camille et Oggy *p*

Bon, benh, voilà ce que je pense de ce que tu penses de ce que je pensais de ce que tu pensais... :D Dis-moi ce que tu en re-penses (Faut qu'on soit vraiment fixées, pas la peine de bâcler ! :D) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:14

Au pire, la mère on verra si on en a besoin ou pas (: c'est pas pour toute suite.

- Ok, va pour 17 ! Juste pour la différence d'âge plus élevée x) mais 16 ans non ! C'est presque mon âge... et je suis une gamine, donc non.
- Bien-sûr, dis moi tout ce qui te passe par la tête (: mais trouve, hein ! Parce que dès le début ça parle des Sédiments Séditieux.
- Oui, un peu comme ça **
- Biscornue, c'est le mot en effet x) Oui, ça c'est une bonne idée ! Elle a été marquée par le gouvernement comme "potentiellement dangereuse" sinon ! Et après elle est envoyer dans le monastère :3 elle fait le ménage patati, patata, le moine découvre la disparition du carnet, le reprend. Il y a un incendie au monastère, elle va tout faire pour récupérer le carnet, elle le récupère. Le religieux croit que c'est elle qui a fait l'incendie et ... là elle part du monastère, soit ils l'envoient quelque part d'autre où elle s'enfuit, soit elle s'enfuit directement du monastère, pendant le trajet ou autre, soit bah... soit je sais pas x) bref. Après, si c'est eux qui l'envoie en prison par exemple, on ramène l'histoire de la religieuse alliée qui va l'aidé à s'enfuir avec le bon carnet !
- Carrément ** elle voit son père mourir devant ses yeux dans ses cauchemars !
- J'avoue xD j'avais pas vu ça comme ça... bon, alors on va dire que juste une fois elle se laisse trop allé à la vengeance, elle devient "folle de rage" mais Camille la résonne ♥
- Le pauvre é.è j'ai dit clair ? °° Je voulais dire foncée x) Oui, brune quoi ^^ Chocolat :P
- bah du coup, la version d'en haut et peut-être mieux ? L'incendie pourrait en effet être commis par des révoltés. Vu que la religieuse alliée le sait, et qu'elle est religieuse pas corrompue elle va l'aider à s'enfuir, quand elle sera dehors elle va trouver les gens qui ont cramé le truc *flemme 100%* et vont la recueillir ? (j'suis pas fan du fait qu'ils la recueillent comme ça, si t'as d'autre idées vas-y) J'aime bien le "errance dans les rues de Londres" ** elle vole pour se nourrir >.< Je te comprends, c'est ce qui compte x)


- Oui, j'en suis autant certaine xD
- Voilà, tout à fait ça x) ok, il a donc une peau parfaite *p* *fantasme 100%* ah bah tu vois xD
- *p*
- xDDDD j'avais pas vu les choses comme ça x) oui, mais ça fait trop FMA avec les montres d'Alchimistes d'Etats, non ?
- d'acodac !

Moi je le suis déjà *p* (surtout de Camille)

Voilà, voilà tu sais ce que je penses de ce que tu penses de ce que je pense de ce que tu pensais de ce que je pensais :D
Je t'en pris, à ton tour maintenant de me dire ce que tu penses de ce je... bref :D
Je ne bâclerais JAMAIS *^*

Bon, du coup j'ai presque fini d'écrire le début ^^
Mais là on est sur ça, alors je le posterais après, quand on aura les esprits libres ! x)

EDIT : on a toujours pas le plus important : le but ;o;
Les Séditieux, c'est simple : ils veulent renverser la monarchie, faire une guerre révolutionnaire quoi o/
Camillou : bif bof, on sait pas non plus. Il est alchimiste, donc... euh... il a besoin de renseignements... il tombe sur la fille d'un illustre alchimiste et... bah... bref.
Junette chérie : HUMHUM. Faut vraiment qu'on se bouge ;o; Elle cherche quelqu'un ? (à non, ça c'était Camillette)
Revenir en haut Aller en bas

Spoileuse professionnelle

Picochette

Picochette

Messages : 100
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:41

(Tu te rends compte que j'écris avec ma DS ? T-T)

Bon, euh, je ne vais pas tout reprendre puisque je suis d'accord sur à peu près tout.

Sinon, pour la fuite de June, on a qu'à dire qu'elle fuit pendant l'incendie mais que certains révoltés la reconnaissent et savent qu'elle est la fille de son illustre père d'alchimiste, et donc, qu'elle pourrait leur être utile. Ils "l'invitent" dans leur clan (en l'appatant) mais elle ne veut rien leur dire, donc ils commencent à la "maltraiter"...
Ensuite, l'objet de Camille, euh... une boussole ? Une bague ? Une lampe torche (idée de mon frère) ? xD
Et pour finir, les buts,... benh, June peut tenter de retrouver un truc manquant dans son livre, qui va l'amener a une autre chose révélée par la page manquante... ?
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:50

...
Trouver une page manquante ?
...
La trouver du genre... dans tout Londres ?
...
Une page ?
...
Si jamais il est mort avec en la bouffant (je parle du père de June) parce que c'était trop important... elle est dans la crotte.
Bref.
J'suis pas contre, mais juste une page...
Je l'imagine tout petit le carnet de son père en plus !
Mais il faudrait que e secret que la page révèle soit très important.
Et surtout qu'elle est besoin de ce secret !
Pour atteindre son but...
Parce que si elle veut trouver la page pour la trouver...
Ça le fait pas.
Ce serait plus une étape que le but en lui-même, tu ne crois pas ?

Ok, donc elle fuit l'incendie et ils l’appâtent xD mais ils l’appâtent avec quoi ?
Nan, sérieux... faut franchement qu'on lui trouve un "vrai but".

Camille, sa marque ça peut être un pentacle d'alchimie ? Comme ça il a pas besoin de craie ! Parce qu'il est allergique à la craie... et aux chats ! /BUS/

Pour l'objet de Camillou... une boussole, pourquoi pas s'il n'a aucun sens de l'orientation XD bien que ça ne lui servirait à rien... une bague ? Avec une pierre qui décuple le pouvoir de son alchimie ? **
... une torche ? Si c'est un alchimiste de feu (*♥*) ça pourrait lui servir... mais une torche ça passe pas inaperçue xD puis il risque de se cramer les cheveux vu qu'ils sont longs~ un briquet ? Non, un zippo *A* mais un beau zippo.
Et le but de Camille ? éè
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47

C'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:03

Ah, nan, nan ! Pas du tout xD
C'est juste qu'on s'en parle beaucoup IRL et que je suis en train d'écrire le début...
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:28

Ok d'accord, on laisse ouvert au cas où alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:17

Oui, laisse toujours ouvert ce topic, je le fermerais moi-même le moment venue (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Collaboration [Sashi'Sushi - Picolo le gnou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Écriture :: Collaboration-