Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4380 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty

Ain't No Rest For The Wicked... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:06

Rappel du premier message :

Les créas sont jolies dans l'ensemble mais, je les trouves un peu trop chargées... Essaie de moins charger et moins contraster tes créas, je pense que ce sera beaucoup plus joli. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Empty
AuteurMessage

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:26

Oh, je constate que tu t'es vraiment améliorer *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:07

Merci beaucoup, cela me fait vraiment plaisir d'entendre ça ! ><

NEWS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Lune

Lune

Messages : 681
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:56

HEY ! TU nous ferras un petit tuto sur une de t'es bann' un jour ? *-*
Parce que c'est vraiment magnifique !

CDC pour le premier et deuxième Avatars !!
Mais pour le 3eme Avatar je trouve que c'est un peu claire >.< ! Sinon c'est sympa, le panda est tout mignon *O* !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:29

Hmm, oui, peut être, pourquoi pas ? :)
Mais je pense que je manque encore d'expérience sur PhotoShop afin de pouvoir en faire un tout de suite ^^'
Han, merci beaucoup Lune, ça me rend vraiment heureuse de savoir que mes créations puissent vous plaire.

Pour le panda, j'ai eu un peu de mal à le faire, surtout avec les réglages de luminosité/contraste mais j'ai tout de suite pensé à Row' quand Carine l'appelle "Paaaaaaaaaaaaaaaanda" ^^
Pour le 3ième vava, j'hésitais justement à effectuer quelques modifications de réglages, mais je ne l'ai pas fait au final. Je ne sais pas si vous avez remarqué que la fille à la peluche était assis sur un gâteau, juste une petite anecdote :D
Pour le dernier, je le trouve un peu simple, mais je ne savais vraiment pas quoi rajouter, sachant que la typo ne m'inspirait pas trop dans ce monde coloré e.e

Revenir en haut Aller en bas

Membre

Lune

Lune

Messages : 681
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:04

Je me suis trompée j'ai dis 3eme au lieu de 4eme e.e
Mais en fait a propos du 3eme je trouve que c'est un peu trop surchargé. Et sinon, oui j'avais pas remarquée qu'elle était assise sur un gâteau ... x)

Bah pour le derniers avatar t'aurais pu mettre "Colorful World" non ? x) Ou autre chose en rapport avec les couleurs n_n !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:47

Bah, en fait, je pensais la même chose pour les deux n.n
Oui, j'aurai dû y penser, mais ma petite tête n'a pas réfléchie lors de la création du vava u.u

NEWS : Rajout de 2 signatures en 2 versions, d'un vava, et de la section "Icônes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:01

Oh ! 'Sont trop beau tes cadres !
J'aime bien aussi ta typo y tout, y tout !
Même si celle du vava est un peu trop voyant et HS !
Les traits noir qui font le cadre du vava ne vont pas de mon point de vu, une autre couleur aurait mieux fait selon moi. :3
Après, c'est un peu clair, mais FUCK on s'en fout c'est fait exprès et ça rend trop bien *-*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:39

xD, merci Sashi' pour ton commentaire, cela me fait plaisir de savoir ça :D
Nouvelle signature, faite avec quelques étapes d'un Tutoriel pour la base, mais je me suis débrouillé ensuite pour la terminer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Lune

Lune

Messages : 681
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:40

COMMENT TU FAIS ? x'D

Mais c'est BÔ ! BEAU-TI-FUL
Félicitation, tu progresses super vite *o*

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:40

J'aimerais savoir quel tutoriel tu as utilisé si c'est possible Lusowe. ^^
Sinon pour ta bannière j'aime beaucoup l'effet lumière autour du perso bien qu'il n'y ai pas grand chose niveau déco à part ça (Je trouve cela assez étonnant de ta part).
Sinon c'est vraiment très beau Lusowe, continue comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:47

OHMYGOD x_x
C'est trooop beautiful :O
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:55

C'est quoi ça ? .o. Pourquoi t'es douée ? x__x
Franchement, ça gère tellement que j'ai envie de te jeter mon dentier dessus ! è.e
C'est quoi cette typo de malade ? >^< Et c'est effets de fiffous ? D8 C'est pas drôle, c'est juste trop beau ;__;
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:48

Merci >< !
Single Death : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deux NEWS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:17

Purée de sa grand mère j'ai l'impression d'être excentrique au niveau de mes avis par rapport aux autres Oo xD

Sinon pour tes dernières créas j'aime beaucoup la bann. Par contre pour la typo de l'avatar j'accroche pas trop ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:25

Idem que Single, au niveau de la typo de la bannière j'accroche pas :/ je trouve ça HS et légèrement to much...
Sinon, j'aime beaucoup les effets que tu utilises, c'est agréable à regarder et ça se marie bien ensemble avec une jolie harmonie ^w^
Tu aurais dû mettre la typo de ton vava en plus petite, la ça fait vraiment "gros" et "trop" selon moi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:29

Hmm, oui, je n'arrivais pas à trouver deux typos correctes (un pour le titre de la créa', et un autre pour le Render ) donc je ne me suis pas trop compliquée la tâche côté effets de typos et pour le texte.
Je tâcherai d'approfondir ça la prochaine fois, merci pour vos avis :3

Une NEWS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:43

Cette créa est une pur merveille *___*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(je voudrais savoir le nom de la police de "Pour sa Cloe-Chou d'amour", je la cherche depuis un moment ._.)
Cdc aussi pour ta sign' actuel *-*
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:55

C'est pas du "visitor" la typo pour "Cloe-Chou d'amou" ? .o.

Anyway ! J'aime vraiment beaucoup ta nouvelle créa *-* c'est juste TOP ! La typo est plus approfondie, et c'est vraiment bien, j'aime beaucoup les couleurs et tout :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:22

Merci pour vos avis Graph' and Sashi', vos commentaires me font vraiment plaisir à lire.
Alors pour répondre à ta question, non, ce n'est pas la typo Visitor mais Wendy, que tu peux trouver ici ( je te donne le lien directement, ce sera sûrement plus pratique pour toi si tu ne la possèdes pas ^^ ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:37

J'adore ton dernier avatar Lusowe, il y a de la profondeur dans le fond et les couleurs sont jolies. Puis au niveau de la typo elle est sublime: le style, la couleur. J'aime *w*
Enfin voilà, mis à part la luminosité ton avatar est vraiment très joli Lulu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:11

Merci! >w<
Une NEWS, je n'avais aucune imagination pour la typo, donc au final, j'en ai pas mis (je sais que ça forme un très grand vide, je suis désolée ><) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:45

J'adore la forme ! Dommage que ça soit trop pixelisé, trop net. e__e
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:09

Haanw, j'adore grave les couleurs *-*
Le cadre est juste wonderful ! Congratulation Lu-Lusowe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:17

POUTAINE ! O.O
OMFG ?! C'est quoi ce cadre trop ouf !? *Q*
Puis les couleurs c'est superbe (sauf la luminosité, un peu trop blanc à mon goût) Bravo pour cette header *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:42

Merci les filles !
News :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ain't No Rest For The Wicked... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Graphisme :: Les Perfections :: Cerise-