Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4379 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty

Ain't No Rest For The Wicked... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:06

Rappel du premier message :

Les créas sont jolies dans l'ensemble mais, je les trouves un peu trop chargées... Essaie de moins charger et moins contraster tes créas, je pense que ce sera beaucoup plus joli. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Empty
AuteurMessage


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:12

D'accord, merci ** !
NEWS (avec tutoriel) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Julinette

Julinette

Messages : 370
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:04

Ah oui c'est mieux :3

Han c'est trop classe *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdejulielafolle.eklablog.com/accueil-c406960?logout

Membre

ignara

ignara

Messages : 137
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:26

Ohhh c'est beau *0* j'adore l'effet qui explose *^* vers le côté je trouve que sa donne tout un style 8D je connais ce tuto mais je l'ai pas fais ._____."
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:01

NEWS (signatures et icônes présentes dans la boutique, collaboration avec Rachel et une autre collab' mais avec Chloé ♥) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste

LittleLili

LittleLili

Messages : 341
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:17

Oh maille gaude tous ces icons o____o Jes les aime presque tous, sauf le tout premier et le dernier de la deuxième ligne, je sais pas trop pourquoi mais je les trouve un peu moins travaillés même si d'autres sont encore plus simples, 'fin voilà xD (pas chercher à comprendre, c'est mieux).
La première sign', je l'aime moins que celles d'avant, je trouve le perso et sa dispersion trop clairs par rapport au fond un peu trop noir. Pour éviter ça, je te conseille de faire un dégradé radial du centre vers les extrémités, mais avec deux couleurs du render, et non une couleur vers le noir, ça harmonisera mieux la dispersion avec le fond ^^
La deuxième aussi je l'aime moins, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de colo et que la dispersion est moins bien gérée que les précédentes, par contre la typo *00*
La troisième, je la trouve superbe, le perso est bien incrusté, les couleurs sont douces, juste la typo qu'on a du mal à lire ^^
La dernière, je dois dire que le contraste render/fond me gène moins, sûrement dû au render presque N&B. J'aime beaucoup aussi le flow qui a été retranscrit parfaitement, bref pour moi cette collab' est une réussite o/
Revenir en haut Aller en bas
http://graphics-world.eklablog.com/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:27

Merci pour ton avis Anaïs, j'avoue que l'inspiration n'est pas ce qui débordait le plus en ce moment, mais j'avais envie de me détendre, et faire du graph', y a rien de meilleur pour !
Je prends en compte les remarques négatives, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:34

CDC sur l'ensemble de tes icons ♥
Ton header me déçoit un peu... plus vif ça aurait était mieux d'après moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:59

Merci de ton avis Sashi, l'ambiance un peu "douce" était dû à l'effet recherché avec Rachel, pour que ce soit en harmonie avec le thème de notre boutique (;
Quelques NEWS, j'ai essayé de réaliser des avatars, le résultat est simple, je n'ai pas voulu approfondir les créations mais plutôt me consacrer à leur coloration :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:31

Joliie la bann' **
J'aime aussi beaucoup tes avatars, jolie performance ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:52

Je trouve que ça change un peu de voir des colorations dans ta galerie, on vois un peu plus ton potentiel de cette manière, qui est vraiment toujours aussi remarquable.
Pour la bannière que tu as réalisé, j'ai directement flashé dessus (va voir sur le sujet du tutoriel et tu comprendras xD). Dès que je l'ai vue je me suis dit que tu as vraiment fait du bon boulot et tu as aussi très bien ramené le tuto' à ta sauce et je trouve que c'est en général, assez compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:18

Merci de vos avis, j'essayerai alors de faire un peu plus de colorations sur mes créations, j'ai toujours hésité à en faire car je pensais que je ne connaissais pas assez bien les réglages de Photoshop pour en produire des jolies.

Une autre NEWS (une coloration et la superposition d'une texture et une C4D furent utilisées) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:34

Je trouve ça vraiment pas mal, même très bien ! Il y a juste l'emplacement du dégradé radial qui me gêne: peut-être aurait-il été mieux s'il avait été placé un peu en haut, après peut-être que tu as déjà essayé ! ^^
Sinon, les couleurs sont vraiment très bien je trouve et l'atmosphère correspond en tous points avec celles-ci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:59

Merci beaucoup de ton avis! En effet, j'avais déjà testé, et c'était pas terrible, donc j'ai préféré le placer au centre.

Petite NEWS, en s'inspirant d'une des créations de LittleLili et des ressources d'un tutoriel du même genre (je compte réessayer et d'en faire un mieux et d'une autre forme) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:38

J'aime beaucoup le chemin que tu as créé, les couleurs sont vraiment bines utilisés pour l'effet et les décorations formant la genre de grotte où siègent des braises est vraiment bien fait ! Je te dis un grand bravo pour cette splendeur ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:45

Haaaan superbe *-*
J'aimerais bien savoir faire ça :c
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:23

Magnifique, t'es vraiment douée ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:26

Merci pour vos avis! ><

NEWS (avec personnalisation des étapes d'un tutoriel) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:42

IIITSUUUUUUUUGOOO *OOO*
Han mais fuck quoi, c'est juste magnifique **
Désolée, c'pas constructif, mais je vois rien à dire tellement c'est ... VOUUUAH *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:45

Merci :O
Des NEWS (avec tutoriel) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:03

Je pense que tu peux passer cerise là Oo'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:54

Il me reste des lacunes importantes, et si tu trouves ces News dignes du niveau Cerise, n'oublie pas qu'ils ont été crée avec un tutoriel et que je les tous quasiment suivis à la lettre.
Je pense qu'à travers ces créations, tu regardes le niveau des auteurs des tutos, qui, eux, sont vraiment supers doués!

Une petite NEWS (retouche photo + coloration, sans tutoriel cette fois-ci, avant-après) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:53

Waw, magnifique la peau ** une merveille !
Les lèvres, idem. Tellement Waw **
En gros, tes retouches elles gèrent de trop .__. la couleur des yeux et tout : magnifique !
J'aime aussi énormément la colo.
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:39

Oh man Dieu, des yeux ! **
Le dernier ressemble à celui d'un faucon et c'est juste trop.....*Q*
La première coloration d'oeil est aussi très bien mais moins bine approfondie je pense.
Pour ton header, je trouve que les couleurs sont pas mal mais manquent de finitions, de même que pour l'effet lumière de la planète....
Mais sinon, c'est très bien ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:03

Merci, je prends compte des points négatifs Single (:

Une petite NEWS (retouche photo, essai vite fait du filtre fluidité au niveau du nez et coloration) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:48

Je trouve ça tellement lisse, tellement spectrale ! C'est envoûtant et inquiétant à la fois ! Je n'ai rien à dire cette fois ci ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked... ♫ Ain't No Rest For The Wicked... ♫ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ain't No Rest For The Wicked... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Graphisme :: Les Perfections :: Cerise-