Julinette
Messages : 370
| Sujet: ~ Les folles histoires de Rachel & Julie ~ Dim 3 Mar - 12:52 | |
| Bon voilà, on se lance! Julie et Rachel sont deux folles qui ont de l'imagination à revendre, elles ont donc eut une une idée qui est venue on ne sait comment: Prendre une image foireuse et écrire sans réfléchir chacune son tour un p'tit morceau de l'histoire par rapport à cette image. Ce qui donne du total n'importe nawak, mais on s'en fout parce que c'est drôle. Plusieurs personnes leur on dit de faire une galerie avec leurs textes, donc elles l'ont fait parce qu'elles sont soumises. Si vous voulez vous pouvez nous demander de faire votre histoire, il suffit de nous donner une image, ou au moins quel animal vous voulez être 8) /attention! Si vous avez une image précise, elle doit être moche et gnan gnan/
VOILA o/ Bonne lectures chers amis ~ ~ LE CHIEN ~- Spoiler:
Le chien regardant au loin vers une nouvelle horizon. Se demandant pourquoi? Pourquoi tant de peine ! En quête de son identité, quelques heures passèrent puis..le soleil se leva xD Suis-je un chien ou une larve ? Un nouveau jour se lève. Telle était la question ! Rempli d'espoir pour trouver la réponse à sa question il doit foncer vers la nouvelle horizon et se trouver un camion. Courant sur la plage direction la gare au camion il prend le guidon et fonce plein d'ambitions regardant le soleil se lever, en direction de sa ville natale: Chiechienland. Il est décidé à trouver sa nouvelle identité et à savoir la vérité. Arrivé a destination il regarda sa ville natale dévastée, il perd pied, il se met à pleurer. Puis quand il retourna a son camion il entendit une petite voix dans sa tete qui disait " Non ! cherche ta famille ! " il descendit du camion et se mit à courir au milieu des décombres, la langue pendante. La langue salivante de plaisir ! Quand il fut arriver a la plage il trouva ...un coffre avec sa famille dedans, découpée en morceaux [t'es degueue Juliie xD] Il se mit a pleurer en prenant les morceaux dans ses pates. Puis il leur fit un joli enterrement, devant le coucher de soleil en pleurant encore une fois puis il se suicida. PS: Ce chien est en fait notre cher Naoki /PAN/ ~ CHEVALON ~- Spoiler:
Chevalon, jeune cheval abandonné par ses parents au bord de la mer depuis ses 2 ans galopait encore et encore sur les plaines ensablées de sa belle contrée appellée Chevalland. Chevalon, pauvre être si seul, cherche sa bien aimée pour galoper avec lui un jour il trouva un troupeau de femelle en chaleur. Mais ce n'étaient toutes que des pétasses à gros nichons... sauf... une, un peu à part, avec des petits seins en plus. C'était une belle jument, à la robe arc en ciel. Notre cher Chevalon essaya de s'approcher d'elle mais...toutes les autres femelles lui sautèrent dessus, c'est alors qu'il les massacra toutes, et, après ce carnage, s'approcha de cette dernière, la robe dégoulinante de sang... il essaya de la draguer en disant "t'as de beaux yeux tu sais"... La femelle apeuré par cette scène sanglante, recula horrifiée. Chevalon ne comprenant pas pourquoi elle reculait s'approchait de plus en plus avec un air de psychopathe il se mit à sourir , ses dents aussi étaient pleines de sang, il s'approchait dangereusement, quand un poisson sortit de l'eau et le gifla. Le poisson était en fait le mari de la jument. Il y eu un combat qui dura 5 jours puis à la fin Chevalon prit le poisson à pleine dents et le coupa en deux. La jument horrifiée se mit à pleurer, chevalon, étant un peu con, ne comprenait pas sa douleur et essaya de l'embrasser. Mais il avais encore des parties du corps du poisson sur lui et la jument pleurait de plus en plus. Puis Chevalon la viola pour assouvir son besoins [omg c'est horrible xD] la jument, à force de pleurer se déssécha complètement, chevalon la balanca dans l'eau pour essayer de la réhydrater mais la jument n'ayant plus de force coula devant le regard affolé de chevalon qui ne savais quoi faire et regretait de l'avoir violée. La jument mourut au fond de l'ocean, chevalon venait de s’apercevoir de tous ses crimes, il regretta et se mit à se rouler dans le sable en hurlant, hurlant de toutes ces forces. Puis il continuait a se rouler dans le sable pendant 2 mois et il mourut sous des tonnes de sables. Cette plage est maintenant hantée par de nombreux cris de chevaux, plus personne n'ose s'en approcher. Vous pouvez entendre des cris de chevaux quand le soleil se lève. Et quand le soleil se couche on peut voir une silhouette de cheval avec des yeux luisants s'approchant de vous et essayant de vous violer, alors je vous conseille de courir... ~ TAUREAULUS ~ - Spoiler:
C'est l'histoire de Taureaulus, un tout jeune taureau pré-pubère. Sa famille lui avais offert un moto pour son anniversaire, mais notre cher Taureaulus partit loin sa famille. Il voulait découvrir le monde et les vaches de tous les pays. Et plein de vachettes en chaleur ( oui encore e.e ). Il arriva dans un pré avec sa moto et s’arrêta en disant " Heey Baby " les vachettes le regardèrent bizarrement et se mirent à se moquer de lui à a lui péter dessus. Taureaulus vexé par la réaction de ces belles femelles vachettes, reprit sa moto et fonça sur elles il les écrasa toutes tel de la pâte à pizza, l'herbe était recouverte de morceaux de vaches écrasés, il continua sa route. Quelques jours passèrent et il roulait encore et encore, toujours avec des morceaux de vachettes accrochés sur les roues. Il arriva en Inde, et il vit pleins de gens qui se mirent à se prosterner devant lui, il ne comprit pas.. Les gens lui apportaient des offrandes, puis il se fit emmener dans un pré sacré avec pleins de vachettes sacrées. Elles se mirent à le lécher de partout, mais cela le répugnait, alors il reprit l'air de tueur en série qu'il avait eut la dernière fois et se mit a les mordre jusqu’à arracher leur peau il leur arracha les yeux, les cornes et les dents, tout le monde s'affola, Taureaulus avait les yeux rouges de haine. Tout le village croyais que c'était un signe des dieux, puis Taureaulus tua tout les villageois il s'attaqua ensuite à la terre entière, il ne restait plus que lui, et les animaux sous marins. Alors il muta en vache sous marine et tua tout les animaux de la mer et là il était vraiment seul au monde. Il prit alors une fusée et s'attaqua aux martiens Il trouvait ça très bon car c'était vert comme l'herbe de sa ville natale mais il avait du mal à se déplacer car il avait maintenant une queue de sirène... Alors il se fit emporter par un trou noir et on n'entendit puis jamais parler de lui. Une constellation de vache marine apparut dans le ciel. On peux le voir tout les 23 mars et on se souvient qu'il ne faut pas acheter de moto à son enfant. Jamais jamais jamais. ~ KAY-NYAN ~ - Spoiler:
Et oui c'est l'histoire de Kay 8'D Kay-nyan, jeune chat roux, après une baston violente (car il était roux) fut envoyé on ne sait comment au pôle nord. Il était seul dans la neige, il pleurait à cause de sa solitude il se demandait pourquoi? Pourquoi les roux sont discriminés? Quand se fut le lever su soleil, il le regarda, et vit que le soleil était roux lui aussi ! Alors il se mit a courir vers le soleil. Il courut, à travers les plaines et les montagnes, il avait faim, il était essoufflé, mais il courait, et il ne s'arrêtait pas... Les mois passèrent et il courait encore et encore, il avait la peau sur les os, quand un jour il arriva dans une petite plaine pleine de chats violets. Kay-nyan fut trèèès étonné en voyant tous ces chats violets! C'est alors qu'il vit un magnifique chat violet nommé Nao-nyan... Kay-nyan voulut s'approcher de lui mais toute une multitude de chats violets lui sautèrent dessus , car Nao-nyan était le roi de cette plaine. Kay-nyan fut emprisonné dans le cachot , et Nao-nyan vint à sa rencontre. Il avait de la peine pour lui et lui offrit du pain , qui était la spécialité du royaume. Kay-nyan mangea le pain, ensuite ils parlèrent pendant des heures, et décidèrent de s'enfuir ensemble. Nao-nyan en avait marre de ce royaume tout pourri. C'est alors que le soir de la pleine lune, les deux chats partirent et ils coururent, pâte dans la pâte, ils s'arrêtèrent à une rivière, Kay-nyan plongea dans l'eau pour se rafraîchir, mais Nao-nyan ne voulait pas se mouiller. Nao-nyan été inquiet, il avait entendu que cette rivière était habitée par des monstres-chat-marin. Il appela Kay-nyan pour lui dire de sortir, Mais Kay-nyan ne l'entendait pas... C'est alors que des monstres-chat-marin sortirent de l'eau, Nao-nyan hurla a Kay-nyan de partir de l'eau, mais c'etait trop tard un des monstres l'avait gobé, alors Nao-nyan sauta sur le monstre et lui découpa la tête. Avec ses griffes il lui ouvrit le ventre et en sortit Kay-nyan, recouvert de boyaux de chat-marins. Kay-nyan était tombé dans les pommes, alors Nao-nyan lui fit le bouche à bouche pour le reveiller. Il se réveilla, et il vit que le pelage violet de Nao-nyan était en fait de la peinture, qui avait coulé quand il s'était mouillé pour sauver son bien-aimé, mais qu'il était en fait lui aussi roux!! Alors Kay-nyan lui sourit et lui fit un gros calin. Ils partirent vivre dans le pays des chats arc en ciel *o* Et vécurent heureux pour toujours ~ ~ POUTINOU & FLOUPIDOU ~ | for Lusowe - Spoiler:
C'est l'histoire de Poutinou, un humain comme les autres. Mais il avais un terrible secret, c'etait un homme sirène et son meilleur ami était Floupidou, un dauphin. Le soir, en rentrant du boulot, il se dépechait d'aller nager dans la mer avec Floupidou. Poutinou etait très heureux car toutes les sirènes de la contrée étaient amoureuses de lui, mais Floupidou était très jaloux alors se fut un combat entre les sirènes et notre cher Floupidou. En voyant ça, Poutinou essaya d'intervenir mais il fut écrasé dans la bagarre.... Pleins de bouts de Poutinou flottaient a la surface maintenant. Les sirènes se furent massacrés par la rage de Floupidou. La mer devint rouge, avec des yeux de Sirènes qui flottaient à la surface, Floupidou alla donc vivre dans un autre océan. Il était devenu alcoolique et avais rencontré des cousins, mais ses cousins étaient un peu chiants, parce qu'ils rigolaient tout le temps pour rien et qu'ils étaient profs de peinture sur porcelaine alors que Floupidou ne savait pas peindre... Car ces cousins avais muté et avais des doigts mais lui non, alors il tua toute sa famille. Puis il s'en alla, il arriva en antartique et rencontra un orque qui s'appellait... Poutinou! Alors, Floupidou se mit à pleurer...C'était en fait sa réincarnation, alors il firent la fete toute la nuit. Mais c'est alors que la grosse maman de Floupidou arriva et tua toute la terre, car..elle était très grosse Et du coup elle écrase beaucoup de gens... Donc , il ne restait que sa maman sur terre, et comme elle est bleue, on appelle cette planète la planète bleue. ~ KEVINOU ~ - Spoiler:
Kévinou était un paresseux avec un lourd secret... la nuit il se travestissait (car il aime ça) et allait dans des clubs de streap tease pour gagner de l'argent. Il se maquillait et mettait un beau noeud rose dans sa magnifique chevelure parresseutesque. Dans ce clubs de streap tease il se nommait Kevinette-qui-aime-les-beaux-noeuds-roses. Et il avait beaucoup de succès auprès des clients masculins, et féminins! Tout le monde le réclamait. Mais un jour, le club ferma et Kevinou se retrouva a la rue, parce qu'il vivait sur la rambarde du club. Il était très triste et ce fut un long combat qui commença. Il mendiait dans la rue tous les jours, et il était obligé de voler... un jour, il essaya de voler dans une boulangerie, mais la vendeuse le poursuivit pendant des jours, au bout d'un moment Kévinou tomba. Il s'était cogné la tête contre quelque chose et tomba dans les pommes pendant longtemps. Puis quand il fut réveillé il était parmi pleins de verre de terre streap teasers. Ils ondulaient tous autour d'une barre. Il se mit à onduler avec eux, c'est alors que la vendeuse les regarda, et tomba amoureuse de Kévinou. La vendeuse était une souris, avec aussi un petit noeud rose, elle le regardait onduler autour des barres avec ses amis verre de terre. C'est alors que la police anti-ondulage arriva. La souris, qui se nommait Julicorne, se battu contre la police toute seule , pendant que Kévinou essayait de s'enfuir, finalement, ils furent emprisonnés tous les deux. Julicorne était mi souris mi licorne et garce a sa super-corne-magique-qui-tue-la-mort, elle arriva a ouvrir la porte et tuer tout les soldats crabes. Il y avait plein de sang partout et des bouts de crabes grillés. Ils s'enfuirent ensemble main dans la main, et Kévinou continua de streap teaser pour Julicorne, mais un jour un tremblement de terre les sépara. Les deux amant furent séparés pendant longtemps et un jour Julicorne, retourna dans son ancien bar et trouva Kevinou mort transpercé par des piques de crabes. Julicorne dévastée par cette nouvelle, alla trouver le roi crabe et tua tous les crabes de la terre Elle était incontrôlable, et inconsolable, c'est alors qu'elle découvrit qu'elle était enceinte de Kévinou depuis plusieurs années, mais qu'elle n'avait jamais accouché, elle s'ouvrit le ventre elle même pour faire sortir sa fille qu'elle nomma Rachouquette. Rachouquette étais une mi souris mi licorne mi paresseux, et elle avais déja 1 an puisqu'elle était restée très longtemps dans le ventre de sa maman. Mais elle avait le pouvoir de ré susciter des gens avec sa super-corne-qui-tue-la-mort. Alors elle alla trouver le corps encore par terre de son cher papa et lança un sort avec sa corne. Kévinou se réveilla, ils se firent un gros calin et allèrent tous vivre au Pakistan, un pays avec beaucoup de club de streap tease. Et ce fut le début d'un vie heureuse pour la famille des souris licorne paresseux. Mais faites attention au crabes qui rodent encore ...Ils peuvent vous pourrir la vie si vous les butez pas violemment...
Dernière édition par Julinette le Lun 4 Mar - 11:25, édité 6 fois |
|