Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4379 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty

La galerie de Silv \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: La galerie de Silv o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:18

Rappel du premier message :


Galerie de Silv



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Bannières




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Avatars/Icones




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Headers/Autres




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(click !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Dernière édition par Silv le Dim 12 Juil - 20:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
La galerie de Silv \o/  - Page 9 Empty
AuteurMessage

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:09

Single -> Thanks ;w; Pour les stocks , j'ai trouvé le premier sur Pixiv.net (mais je sais plus quel membre par contre ._.") , le deuxième sur le DA de Sakimichan et le troisième c'est un render que j'ai trouvé sur RG .
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Etyncelle

Etyncelle

Messages : 125
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:18

Gros CDC pour l'ava de Miku! *-*
Sinon, le reste est vraiment joli :3 (Avec une petite préférence pour la 2e sign').
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:22

Ok d'accord Silv, merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:23

Oh my god, tout ce progrès Oo
J'adore, c'est vraiment beau ! Tu pètes tout keupine <3
(Coup de cœur pour la troisième signa' >w<)
Revenir en haut Aller en bas

Pubeur

Electra

Electra

Messages : 317
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:07

Oh gooooooooooooooooooooooooooooooooood !!!!!!! j'adore !!!! tu t'améliores si vite, ça en devient flippant //PAFF// ^^"

j'adore les vavas' et les deux premières bannières ( même si je suis en adoration sur la première x'D )
Revenir en haut Aller en bas
http://flowers-and-drawing.frenchboard.com/

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:58

Merci a toutes *-*
News ->

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:39

KRKRKR AMAZING DESU \O/
Les 3e et dernier icons sont mes préférés *-*
Je vois rien à dire, c'est juste trop beau ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 5:50

Tu sais c'est quoi le plus grand défaut de ta galerie? C'est que personne n'arrive à dire des trucs constructifs tant tes créations sont belles et harmonieuses. Même si toi tu pourras voir les défauts de tes créations, de notre côté on s'en fiche tant nous sommes éblouis par toi et ton talent de graphiste (._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:51

Eeeeeeh °-°

Single -> Merci bcp bcp *w* Mais je graph pas si bien quand même xDD (... *espère que c'étais pas de l'ironie o/*)

Abysse -> Merci !

News ->

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:57

La vache, c'est trop beau ._.
Le header ça fait grave effet peinture, c'est fun *-* Autant le N&B que le couleur, les deux sont chouettes o:

Non mais c'est pas possible, comment tu fais pour smudger comme ça? ;w; Moi j'y arrive pas ça me rend dingue, moi je trouve que ta créa elle est très bien êe
Et le vava bein il est simple et joli :3
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:56

Dire que je voulais smudger avec ce render.../part déprimer/ bouhou (._.)

Black Swan ! (*-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:00

L'header est juste... Wouah ! J'en suis restée bouche-bée OoO
Comment peux-tu dire "je me suis foirée" >.< C'est génial ! Tu progresses tellement vite ;o;
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:17

tes icon sont super choux. et ton smudge est superbe :)
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:51

Merci a toutes !

Nieuw :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:53

Je trouve que les espèce de "- - - - - -" qui passe sur le render gâche un peu, mais le reste est super jolie sauf peut être trop monochrone ><
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:31

J'aime pas non plus les tirets, mais le reste de la composition est superbe :o
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Membre

Etyncelle

Etyncelle

Messages : 125
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:00

Peut-être un poil trop monochrome, mais sinon, j'adore! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:07

Merci ! C'est mieux comme ca °^° ? (par contre pour le monochrome j'ai rien pu faire parce que j'avais modifer directement le render ._.*patate*)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nieuws ->

Spoiler:

._. *régresse pendant les vacances youpi*
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:42

J'aime autant la v1 que la v2 moi ♥

Ton full plum est juste MAGNIFIQUE, je suis en fucking kiff *o*
Et sinon j'aime beaucoup le reste, le deuxième avatar 200*320 (je crois) est superbe, tes icons aussi, 'fin voilà quoi >w<

Le dernier truc est stylé, mais tu as modifié kewa en fait? o: Tu as fait les lignes et ajouté les trucs rouges puis fait une colo?
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:43

Merci >w< ♥ pour le dernier j'avais le render de la femme et j'ai fais tout le reste °-°
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Etyncelle

Etyncelle

Messages : 125
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:51

Je préfère cette V2 :3

Sinon, ta première sign', même si j'aime beaucoup le fond, j'ai l'impression qu'il y a une espèce de coupure entre le fond et le render, je ne sais pas pourquoi...
Le full smudge, j'adore les formes! Ensuite, j'aurais viré le noir pour y mettre plutôt un gris foncé, ou un peu bleuté, là, il me dérange (surtout vers la droite). Puis en haut à gauche, il y a un petit bout qui ne suit pas le mouvement du render ('fin, rien de grave).
Tes icones et tes vava... Ils sont parfaits *-*
Puis le outcome, c'est bien un tuto qui explique comment donner un effet cyborg non? Si c'est le cas, bah, c'est vraiment bien fait! (Je crois que j'en avais croisé un, mais je ne sais plus où .___.)
(EDIT: ... Euh... On peut dire que j'ai été doublée, non? x) J'ai jamais pensé que je mettais autant de temps pour écrire un message xD)
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:41

Ety -> Ba en fait pour le full plume j'avais fais une palette parce que j'ai trop du mal avec les couleur ._."" mais bon ^^ Oui , je l'avais trouvé en anglais j'sais plus ou ._. Merci pour ton avis *^* !
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:02

Ta première sign est superbe peut être un peu trop chargé ><, tes ava en revanche sont géniaux ! et ton outcome est dinguuuuuue o_o
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:14

Merci !

Nieuws ->

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Etyncelle

Etyncelle

Messages : 125
MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:00

C'est super! *-*
Il y a juste la coupure Nb/couleurs du premier vava qui me dérange.
Sion, le reste, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galerie de Silv \o/ La galerie de Silv \o/  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silv \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Graphisme :: Les Perfections :: Cerise-