Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4383 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty

Ni oui ni non mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

Invité

MessageSujet: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:41

Rappel du premier message :

Bonjour,
Comme le dit le titre c'est un jeu inspiré du jeu "Ni oui,ni non".
La règle est simple. Je pose une question a mon voisin du dessous,mon voisin me répond mais ni par oui ni par non !! Ensuite celui-ci pose une nouvelle question.
Exemple:
A- Mon voisin du dessous est-il fan de mangas ?
B- Absolument,et mon VDD ?
C- Un peu,ect...
Bon jeu.

Mon VDD aime t-il ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Empty
AuteurMessage


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:05

J'ai rêvé ça une fois, et j'peux te dire que j'étais un déchet de la société à ce moment là >.>

MVDD se sent-elle mal à l'aise en cours ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Rachou

Rachou

Messages : 573
MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:49

Non °°"

MVDD a t'elle bientot fini mon cadeau °D° /BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:33

Heeu ... é//è

As tu dejà eu une rose de la part d'un glaçon qu'est blond des beaux yeux bleus avec un t-shirt à la mode un jean superbe troué + des conserves parfaitements propres et lacés et le 1er de la classe et est fort dans tout les metiers ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:26

Héhé, vu que je ne suis pas passée hier dans la partie Flood, et que Carine a répondue, je n'ai pas besoin de répondre à la question de Rachel 8)
OAO* Non Carine...

MVDD traîne-t-elle souvent dans la partie Flood et Jeux ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:58

Oui OAO
MVDD a compris ce que dit Luchy dans le message en hau ? OAO
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:10

Oui, je me comprends bien x)

Ma VDD vient elle de finir les cours ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:27

Heu Oui ? OAO

MVDD est elle folle de moi ? *A*
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:54

Complètement folle de toi Elliot-chewie ♥ B)

MVDD graph-t-elle souvent ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:08

Yep, en ce moment, c'est plus des cadeaux que je fais ou pour des concours que pour moi x)

MVDD se sent-elle à l'aise lorsqu'elle me parle ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:27

Hoooo moi auchi Sachiko :3

Trop je peut même dire des trucs pas trés bien B)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:59

xD

Je relance => MVDD a-t-elle déjà accusé un autre pour un délit qu'elle/qu'il a commis ?
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:19

Pour me venger de mon frère, je crois... (je suis pas sûr), mais la plupart du temps j'assume ce que je fais ou dit n.n

MVDD regarde-t-elle le ciel en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:44

Heu il fait tout noire chez moi UxU

se baffe desolée Luchychouuuuuuuuu TAT POURQUOI SUIS JE AUSSI BETE ???

MVDD est elle une folle avec des bonbons dans le tou de nez ? OAO
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:54

Pas tout à fait xD

MVDD as-t-elle TOUJOURS fait ses devoirs ? è.è (attention, je surveille !)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:24

Heu, pas vraiment, donc, des fois, je vais devant le portail du collège et je demande à des potes de la même classe de me filer leur devoir ^^'

MVDD s'intéresse-t-elle à ma vie privée ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:06

Tréééééés ê.e
Non mais je rigole c'est ta vie PRIVEE xD

MVDD oblige les gens à dire leurs secrets ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:09

x)
Naaaaaan, jamais, jamais je ne ferai ça >_<.

MVDD est-elle hypocrite ?
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:29

Ouais, avec les gens que je saque pas... de toute façon on vit dans un monde hypocrite. Si on est trop franche on le regrette toujours.
En revanche, je ne fais jamais croire à une personne que c'est mon amie si ce n'est pas le cas !

MVDD se trouve-t-elle moche ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:20

Beaucoup ;__________________;

MVDD se trouve belleuh ?
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:23

Pas vraiment, j'suis juste "normalita"; soy ni falca, ni guapa : soy normalita ! comme on dirait en espagnol ! ^^

MVDD a-t-elle déjà portait un appareil dentaire ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:00

Jamais pour l'instant D:

MVDD joue-t-elle à des jeux de tirs ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:09

Moi il faut que je porte un que pour les deux dents de devants ils sont comme ça regardez :

dent de gauche: / / \ \ :dent de droite
Alàlà TOT
T'es forte Sachi'

Ch'est quoi ? :°0
MVDD joue t'elle à un jeu !?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:07

Hmm, c'est difficile d'imaginer ça ^^'
J'en joue à plusieurs à ce moment, j'ai trop envie que l'épisode 4 de Walking Dead (Around Every Corner) soit en Vostfr *-* et que le pack Nécromancienne + les DLC de Borderlands 2 sorteeeent!

MVDD a-t-elle déjà eu tellement envie d'uriner qu'elle a cru que son ventre allait exploser?
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Miachiku

Miachiku

Messages : 1351
MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:45

Non .........

MVDD a dejà fait pipi dans la cullote ?
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:02

Oui, quand j'étais en moyenne section de maternel °° je m'en rappelle... la maîtresse m'avait donné une culotte de rechange blanche avec des cerise et un nœud rouge !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ni oui ni non mon voisin du dessous Ni oui ni non mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ni oui ni non mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Flood et autres ! :: Jeux et Animations :: Jeux-