Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4386 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty

[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:29

Rappel du premier message :

« Header & Blend »

Spoiler:

« Signatures »

Spoiler:

« Coloring »

Spoiler:

« Avatars & Icons »

Spoiler:

« 20/07/2013 : GROSSE MAJ DE TOUTE MA GALERIE. »


Dernière édition par Graph le Jeu 8 Aoû - 13:44, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Empty
AuteurMessage

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:11

Anh, c'est adorable venant de toi *___* merci puce. :B
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Silv

Silv

Messages : 375
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:41

Moi je t'ai harcelé et obligé ? u__u Tu m'avais promis je t'ai juste gentiment rappellé a l'odre n_n# Sinon c'est siouper joli et tout tout mais tu le sais vu mon explosion quand je l'ai recu xD Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:57

Pleins de news (normal depuis le temps o_o):

Trois signatures en collab' avec une amie:
Signature (solo cette fois xD):
Blend:
Ma première manip' réel:
Colo:
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:41

Coup de cœur pour le blend "école de graphisme" *-*
Jolie pour une première manip réelle ! C'est super réussi D:
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:07

Personnellement, je fond pour ta manip' en mode réel *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:18

Les signatures en collab' sont juste sublimes *-*

Après pour les solo' je les trouve ternes mais j'aime bien la dernière.
Un CDC pour le 1er blend *o*
Et ta manip' réelle est fichtre bien faite :0

Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:06

Merci à toutes *ooo*

Des neeeews:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ rendu d'un tutoriel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:21

J'adore tes trois nouvelles bannières tout en préférant la première, je la trouve plus lumineuse que les autres même si je dois avouer que j'aime beaucoup ta deuxième créa pour le thème xD
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Membre

Heykan

Heykan

Messages : 508
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:38

Outch ! Gros CDC pour la seconde ! L'ambiance très dark et morbide rend à merveille. Le fond est en parfait accord avec le stock, bien qu'il soit trop incrusté à mon goût. Tu aurais du davantage le mettre en valeur.

J'aime aussi ta première création ! Seulement, je trouve que le fond est trop sombre par rapport au stock et à ses contours. Peut être qu'on peu plus de luminosité aurait équilibré le tout.

Et enfin, ta dernière, que j'apprécie également (à part la typo peut être). J'aime particulièrement le fond en fait et la façon dont tu as incrusté ton stock. Ça rend vachement bien. Je reste juste moins satisfait du jaune sur ta création (sans doute car j'ai trop l'habitude te l'intégrer sur mes créations, ce qui du coup, me lagne autant chez moi que chez les autres xD). Enfin bon, ça reste un détail ;)

Joli travail koupine !
Revenir en haut Aller en bas
http://dobrevexpression.deviantart.com/

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:38

Anh, meeerki ♥
News:
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:18

Je vois que j'ai pas été la seule à être inspirée par ce render *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:35

Effectivement, il est super jolie ce render *o*
je la remets, puisque la créa était en bas de page e___e
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:41

Je n'aime pas tellement cette créa, elle est trop terne je trouve même si l'eau est très bien imitée autour de ton render (Oui je sais que tu travail presque jamais sur stock e___e).
Après la typo n'est pas non plus très voyante mais je trouve cela assez normal vu que l'ensemble est assez terne.
Sinon j'aime beaucoup le render, si tu veux bien, je pourrais l'avoir ? *O*
Titouplaît Déesse graphiste >O<"
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:51

Je passe un p'tit tour dans ta galerie, et je peux t'affirmer que je suis extrêmement émerveillé par tes créations, surtout que l'on peut reconnaître un style qui est vraiment propre à toi, et des fonds travaillés et approfondies.
Hmm, j'aurai une petite question sur les colorations que tu fais par dessus, comment les réalises-tu tout en réussissant à garder la couleur principale comme teinte, et avoir une luminosité vraiment parfaite pour ce genre de créa' ?

Single Death : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:48

Single: ah x____x moi qui pensait faire quelque chose d'assez coloré pour une fois... C'est loupé alors. /o
Lusowe: Merci, c'est gentil :) Et pour répondre à ta question, bh tu sais, je touche vraiment à tout comme réglages; principalement des CTD et en utilisant surtout "correction sélective", pratiquement tout le temps! Ca me permet d'avoir une harmonie parfaite. Pour te dire, que sur cette créa par exemple, à la base, le fond était bleu et rose, et à la dernière minute j'ai refais la colo' pour avoir quelque chose de monochrone.
Je sais pas si j'ai répondu à ta question xD Tu me le dis si je me goure ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:55

Et bine je ne dirais pas que ce n’est pas coloré étant donné que ce n'est ni en noir et blanc, ni en sépia. Je dirais plus que ta créa est assez terne car elle contient du rose, du bleu et du jaune ^^.

Merci Lusowe *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:22

Justement, elle contient diverses couleurs et assez vives donc je dirais pas que ces couleurs sont ternes. Enfin bon, nous sommes en HS total /o
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:17

Merci de ta réponse Graph', effectivement, c'est ce que je souhaitais savoir, merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:33

Quand je dis terne c'est surtout au niveau de la luminosité, mais c'est qu'il y a un rose assez flash sur ta créa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:44

Je suis d'accord avec Single .o. (et pas que parce que j'ai peur qu'elle me fouette eoe")
Il y a des couleurs, certes, mais comme sur la plupart de tes créas il y a un truc qui dérange, c'est classe, c'est beau, y tout, mais à la fin je pense que tu règles quelque chose qui font que
quelques unes de tes créas deviennent terne et grisâtre ! C'est pas moche du tout, moi j'aime beaucoup ce genre d'effet ! Mais je pense que là c'est un peu trop grisâtre et terne !
Sinon, je te le dit, c'est vraiment la classe ! Sans cet effet de dernière minute (je pense) ta bann' serait la perfection incarné, avec toujours autant d'harmonie ! *o*

Tu pourrais faire un joulie tuto sur comment tu as fait l'effets autour du render pleeeaaase ? >^<
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste

LittleLili

LittleLili

Messages : 341
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:34

Tain j'avais tout écrit, fausse manip et tout s'efface x_x
Bon la flemme de refaire un truc bien développé et tout, je résume e_e

L'effet disp est super beau *0* Juste le fond est trop vide, tu pourrais ajouter un texture light, ou des lueurs, ou des points blancs de 1px /o Pis enlever le brush texte aussi, je comprends pas ce qu'il vient fout' là xD La typo est magnifique, juste le "colors" qui est trop voyant pour moi (dixit la fille qu'on voit jamais ses typos). Pis les autres ont raison, c'est trop terne D8 Rajouter de la lumi et du contraste, là c'est trop gris, on dirait qu'il y a un voile blanc sur ta créa >< Mais à part ça les couleurs sont super jolies 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://graphics-world.eklablog.com/

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:03

"on dirait qu'il y a un voile blanc sur ta créa"
Comment c'est trop ça en fait '-'
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Single Death

Single Death

Messages : 2194
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:57

J'avoue D:
Revenir en haut Aller en bas
http://single-madness-world.blogspot.fr/

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:52

New:
Revenir en haut Aller en bas

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:29

Haaanw, comment il est top beau ! *--*
J'aime la typo, ça correspond juste ttrop à la bann' ! >^<
les couleurs, tout ! C'est vraiment magnifique <3 avec toujours autant d'harmonie !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux » [V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[V#2] ☆ « BOOM ! Prend en pleins les yeux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Graphisme :: Les Perfections :: Cerise-