Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4368 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|
Ushino & Sashiko ; une histoire de catin /PAN/ Empty
Ushino & Sashiko ; une histoire de catin /PAN/ Empty
Ushino & Sashiko ; une histoire de catin /PAN/ Empty
Ushino & Sashiko ; une histoire de catin /PAN/ Empty
Ushino & Sashiko ; une histoire de catin /PAN/ Empty
Ushino & Sashiko ; une histoire de catin /PAN/ Empty

Ushino & Sashiko ; une histoire de catin /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Ushino & Sashiko ; une histoire de catin /PAN/ Ushino & Sashiko ; une histoire de catin /PAN/ Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:34

Collaboration ; Ushino & Sashiko


Voilà notre topic où on va pouvoir discuter de toutes nos idées plus facilement ^-^
On s'enverra les textes ici aussi et tout ça :3

Let's go !

Récapitulation de tout ce qu'on s'est dit :


***Ok, donc c'est parti on écrit officiellement une histoire ensemble qui parle d'un démon qui charme les demoiselles en coopération avec un Loup-Garou-super-vilain.
Leur méthode ? Le loup et le démon gèrent à eux deux un manège de fille de joie. Ils recrutent comme ça : l'un fait peur, l'autre sauve. La fille tombe éperdument amoureuse, tellement qu'elle finit totalement par ne plus avoir de volonté propre. Elle est envoûtée. Finalement elle rejoint le manège de catin d'elle même ! (pour satisfaire son beau)
Leur revenu ? 65% de la tune revient au loup, puisque le démon bénéficie du plaisir charnel.
En plus, c'est toi qui m'as donné l'idée donc c'est pas vraiment mon idée, mais notre idée °°
Sinon, il nous fait des personnages !
Et une histoire intéressante... /PAN/


***Owi ! *^*
On pourrait écrire un chapitre chacune notre tour ? Et est-ce qu'on décide avant comment va se terminer l'histoire ou est-ce qu'on fait au feeling ?
Je commence déjà à me creuser la tête pour les prénoms.
Ça va être génial ! *^*


***Ok, un chapitre chacune son tour.
Au feeling c'est plus drôle, non ?
Déjà, il nous faut une fille qui tombe dans les filets.
Faut bien qu'on définisse son caractère pour qu'on la traite de la même façon !
T'as des idées ? ^^
Vouiii *^* Je suis toute euphorique~


***Okay, vive le feeling ! Et on écrira de quel point de vue ?
Génial ! J'irai y faire un tour dès que je pourrais aller sur un ordi.
Pas encore d'idées pour la fille, j'y réfléchit demain en histoire.
C'est nul, mais je sens que je vais avoir beaucoup moins de temps libre cette année... Normalement, je fais mes exos de maths en cinq minutes, là j'ai passé une demi-heure sur le premier exo de l'anée...


***Externe, si ça ne te dérange pas. Je pense que ce sera plus simple pour passer de l'univers de la fille à celui des deux escrocs !
C'est sûrement parce que c'est la reprise ! Une fois que tu te seras remise dans le bain tu remettras 5 min. à faire tes exos.


***Ok, va pour externe !
Ou sinon, je me disais aussi qu'on pourraot faire un chapitre du point de vue du démon, et celui d'après du point de vue du loup ?


***Je veux bien. Du coup le point de vue de la fille ne serait vu qu'à travers les deux personnages ? C'est pas une mauvaise idée, au contraire ça risque d'être intéressant.
En revanche, pour éviter qu'on écrive toujours le loup-garou ou toujours le démon, on peut faire 2 chapitre pdv démon, 2 chapitre pdv loup-garou, qu'est-ce que t'en dis ? Comme ça on écrit pas toujours du point de vue du même personnage, on alterne et on touche à tout. (:
Du coup, t'as eu le temps de réfléchir à un personnage en histoire ? *^*
Courage, tu vas voir tu vas finir par diminuer !


***Du coup, le lecteur pourra se dire en même temps que le loup et le démon "Mais qu'est-ce qu'elle est cruche cette fille !", et ça casserais encore plus tous les codes du genre, établis depuis Twilight. Ou alors, on pourrait faire une fille au caractère fort, ça pourrait aussi être intéressant... Perso, je verrais bien une fille faiblarde au début qui se laisse facilement embrouillée, qui essaye au fur et à mesure de s'en sortir et qui donc devient plus forte, mais qui reste quand même faible ou au moins plus faible que nos deux beaux gosses maléfiques.
Oui, c'est une bonne idée aussi !
Le loup-garou, je le verrais bien en mode "bête-sauvage", plus proche du professeur Lupin de Harry Potter que de Jacob de Twilight. Tu vois un peu le genre ? Moche dans sa forme de loup en fait. Mais beau en humain, dans le style séduisant et solitaire. Et je verrais bien un truc dans le genre c'est lui qui écrit les poèmes que le démon récite aux filles. Et le démon ! Lui il serait beau tout le temps, je le verrais bien en costar avec une rose à la boutonnière et un verre de vin à la main. Ou alors carrément le musicien bohème, mais à ce moment là, il écrit les poèmes lui-même. Ou encore motard... ?
Bref, comme tu le vois, j'ai eu pas mal de temps pour y penser ! Mes cours d'histoire sont bien des cours d'histoire, mais pas le même genre de cours d'histoire.


***Je préfère l'idée de la fille cruche qui se renforce au fil du temps.
En revanche, je vois pas vraiment de "love story" entre ces trois personnages. Je sais pas comment dire... Je pense aussi que le loup est mieux en version professeur Lupin, mais je ne le vois pas du tout en type bien en humain. En fait,je l'imagine à peine doté de sensibilité... Beau, à la rigueur je dis pas. Mais avec un côté brute maladroit dans ses sentiments, tête brûlé, un peu méchant. À la limite de ce que le démon fait croire aux filles, mais avec un fond sentimentale enfouie très profondément en lui. Du coup, il pourrait au fur-et-à-mesure tomber amoureux de la fille, mais il n'aimerait pas ça, du coup il serait encore plus méchant avec elle, puis au final quand il finit par l'accepter elle partirait, trop dégoûtée par l'aspect repoussant de sa personnalité. Je sais, j'avais dit "pas de love story". Mais pour moi, s'en est ne quand ça se fini bien ! *^*
J'hésite au niveau du démon... C'est vrai que je l'imaginais avec un costard cravate (et la rose est une bonne idée *^*), mais l'idée du bohème est pas mal non plus... Mais très alléchante.
Sinon, ça se passe à quelle  époque pour toi ?


***J'aime bien aussi cette idée, comme ça on a un personnage qui évolue. Par contre, il faudra la faire évoluer progressivement, et pas d'un seul coup. C'est ça qui sera le plus difficile je pense... Mais on peut y arriver !
***(mode warrior activé !)***
Ouais, le loup serait bien en "bad boy", mais genre vraiment méchant. En fait, plus "evil" que "bad".
Owi ! J'adore l'idée du démon qui tombe amoureux petit à petit ! Mais il faut vraiment qu'il lutte contre ça ! Qu'on sente bien que ça le dégoûte d'aimer une pitoyable et cruche humaine ! Et il FAUT que ça se termine mal. C'est une histoire assez trash, donc pas de happy end. Je dirais sois l'époque Victorienne, sois contemporaine... ?


***Oui, il faut vraiment que se soit une évolution progressive, naturelle. Comme quand tu vois quelqu'un tous les jours depuis ses trois ans, tu ne te rends pas compte qu'elle grandi. C'est seulement quand on voit des photos qu'on se rend compte qu'avant c'était une gamine ! Bah là, ça devrait donner le même effet !
"evil" je sais pas. J'arrive pas à le voir avec un mauvais fond. Mais juste vraiment maladroit dans ses sentiments, qui ne sait pas être gentil. Pas par choix, mais par contrainte : il n'a jamais appris à être autrement. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Non, ce n'est pas le démon qui tombe amoureux mais le loup-garou. Si le démon tombe amoureux, ça risque de faire trop "cliché" alors que justement, ce qu'on essaye de faire c'est de casser l'image que Twillight a fait des loves stories avec loup-garous et tout ça !
Oui ! Il faut absolument que ça se finisse mal >w<
C'est pour ça que je pensais à :
La fille est emmenée dans le manège de fille de joie ---> Le loup garou qui tombe amoureux d'elle mais qui ne l'accepte pas ---> La fille qui se fait maltraiter ---> Le démon qui empêche le loup-garou de lui-refaire du mal ---> décrépitation de la fille (elle est sous le charme du démon) ---> Le loup-garou lui avoue son amour ---> Elle le repousse, dégoûtée ---> Elle commence à comprendre que le démon est mauvais et que ce qu'elle fait est moche ---> Elle essaye de s'enfuir ---> Le démon veut l'en empêcher ---> Le loup-garou essaye de tuer le démon ---> La fille tue le loup-garou par amour pour le démon (parce qu'elle l'aime encore au fond d'elle) ---> le démon n'en a rien à faire des sentiments humains ---> La fille vient de se rendre compte qu'elle a tuer un être méprisant, certes, mais aussi son ami ---> elle se laisse succomber à l'illusion du démon qui lui fait croire qu'elle aime (en gros, elle retourne dans le manège de fille de joie)

C'était ce que j'imaginais dans ma tête. Après à toi de voir ce qui va/ce qui ne va pas ! De toute façon, dans cette version je pense que la transformation morale de la fille sera trop prompte. Mais c'est qu'une idée (: En tout cas, dans l'idée de la romance je maintien cette idée. Je ne vois pas du tout le démon tomber amoureux.
Il faudrait aussi qu'elle soit traiter de façon très sérieuse, tu ne penses pas ? Pour qu'elle fasse pleurer les gens *^*

Époque Victorienne c'est une bonne idée. (: Donc ça se passerait en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Ushino

Ushino

Messages : 13
MessageSujet: Re: Ushino & Sashiko ; une histoire de catin /PAN/ Ushino & Sashiko ; une histoire de catin /PAN/ Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:28

Je crois que tu as tout dit. *^*
Je suis d'accord à 200℅ sur le plan de l'histoire. Et c'est vrai que ça le fit mieux si c'est le loup qui tombe amoureux. Il faudrait beaucoup insister sur sa lutte intérieur contre ses sentiments. En fait, il faut qu'il évolue lui aussi au cours de l'histoire.
Pour le démon, je pense qu'il faudrait qu'il reste le même du début à la fin. Ça collerait bien avec son image de démon inébranlable... ?
Oui, une histoire triste et sérieuse, limite trash. Et je me demandais, est-ce que l'on va décrire les scènes "d'adutles" ou est-ce que l'on va juste les suggérer ? Parce que, vu l'histoire, il y en aura forcément.

Je vois bien ça en Angleterre, oui. Dans les ruelles sombres et tout... Je vais me documenter un peu sur la façon de vivre à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofword.canalblog.com/

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ushino & Sashiko ; une histoire de catin /PAN/ Ushino & Sashiko ; une histoire de catin /PAN/ Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:59

Super, donc on a la globalité de l'histoire !
Je suis tout à fait d'accord avec toi : la lutte intérieur du loup-garou est une chose que l'on devra vraiment travailler et le démon c'est effectivement une personne que je vois identique du début à la fin. Comme un personnage qui s'en moquerait totalement des événements importants, comme si toute cette histoire n'était rien pour lui, qu'il s'avait déjà comment elle se finirait *^* Il est "inébranlable", comme tu l'as si bien dit.
Et bien, vu que ça se passe dans un manège de fille de joie, difficile de passer à côté. Donc, va forcément y'en avoir, après les suggérer ça fait peut-être un peu trop "doux", on peut les écrire sans rentrer explicitement dans les détails ^^ On ferra au feeling de toute façon (:

Je me document aussi, comme ça on saura toutes deux pleins de choses :D
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Ushino

Ushino

Messages : 13
MessageSujet: Re: Ushino & Sashiko ; une histoire de catin /PAN/ Ushino & Sashiko ; une histoire de catin /PAN/ Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:38

Alors alors, laisse-moi t'expliquer ma ***(brillante ?)*** idée !

Le démon, qui est inébranlable, affirme qu'aimer, c'est pour les faibles. Le loup, lui, affirme le contraire. Sauf qu'au final, c'est le démon qui gagne et le loup qui meurt. Cela fait donc comprendre indirectement que c'est le démon qui a raison et donc qu'il est le plus fort et que ce sont les plus forts qui gagnent.
Tu te souviens que je t'avais parlé de la théorie de Darwin sur l'évolution, selon lui ce sont les plus forts qui survivent. En faisant gagner le démon, on approuve cette théorie.
Or, c'est cette théorie qui est le fondement même de notre société, avec l'argent et tout ce qui va avec. Et il a été démontré que Darwin n'aurait sans doute pas raison et que notre société est basé sur une théorie erronée. Donc, si on fait le lien avec notre histoire, ça veut dire que même si le loup est mort, ça ne veut pas dire qu'aimer c'est pour les faibles. On peut aussi faire une métaphore de notre société pervertie par l'argent et le pouvoir avec la perversion du "travail" de la fille. Comme ça, implicitement, on dénonce une société carnassière tout en donnant à notre histoire une certaine profondeur "psycho-philosophique". J'espère que je me suis bien expliquée... ?

J'ai aussi pensé qu'on pourrait faire une métaphore de la citation "l'amour rend aveugle" en faisan en sorte que la fille perde la vue au cours de l'histoire. Car, n'oublions pas que c'est à cause de son amour aveuglé pour le démon qu'elle s'est pervertie. On pourrait même faire en sorte que se soit le loup qui lui a crevé les yeux pendant la période où il luttait contre ses sentiments. D'où le fait que la fille soit dégoûtée quand il lui avoue ses sentiments. Et on pourrait rajouter au pathétique en donnant à la fille un rêve où elle aurait absolument besoin de ses yeux pour le réaliser. Elle prévoit de s'enfuir pour le réaliser, mais elle doit y renoncer quand elle se fait crever les yeux. Et donc, ça paraît tout de suite plus logique qu'elle reste dans la magouille plutôt que de s'enfuir.

Alors, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofword.canalblog.com/

Grou Grouï !

SashikoSama

SashikoSama

Messages : 3212
MessageSujet: Re: Ushino & Sashiko ; une histoire de catin /PAN/ Ushino & Sashiko ; une histoire de catin /PAN/ Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:23

Tes idées sont justes superbes ! *-*
J'adore !
Ça pourrait être vraiment intéressant.

Il y a juste deux trois points où je voudrais revenir :
Je ne vois pas le loup-garou affirmer qu'aimer n'est pas pour les faibles. En fait, je ne le vois rien dire. Le fait qu'il le pense intérieurement, je n'en doute pas. Mais qu'il l'affirme haut et fort ne colle pas au personnage. Mais pour garder ton idée, ce qu'on peut faire c'est le sous-entendre très fortement, sans jamais lui faire dire ou même lui faire penser clairement. Montrer que le loup qui tombe amoureux et qui fini par perdre est suffisant je pense. Après, le démon qui l'affirme, ça colle parfaitement au personnage.
Ton idée "psycho-philosophique" est très, très bonne ! Ça rend plus sérieuse notre histoire *^* Mais il va falloir très bien s'organiser pour le faire comprendre. Et tu devras énormément m'aider aussi, parce que je ne suis pas sûr de pouvoir seule x)
Je suis d'accord aussi avec la dernière partie ! Mais au lieu de la faire "avaugle à 100%" elle peut avoir un œil où elle n'y voit rien et l'autre où elle n'y vois plus très claire, quelle puisse encore distinguer quelque chose.
Une dernière chose : Du coup, je pense que faire de nos deux personnages masculins des êtres "fantastiques" correspond mal à notre histoire. Si on garde cette idée mais en les faisant humains ? Ils sont humains, mais l'un à un esprit démoniaque, l'autre bestiale. Parce que donner toute une dimension magique à l'histoire risquerait de la rendre bateau et de nuire à l'ambiance sérieuse.
Faudrait aussi faire un max d'humour noir :') (proposition à rejetée)
Ah, et ce serait pas mal aussi si au lieu d'alterner deux chapitres démon, deux chapitres loups, on en fait deux loups, un fille, un démon ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ushino & Sashiko ; une histoire de catin /PAN/ Ushino & Sashiko ; une histoire de catin /PAN/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ushino & Sashiko ; une histoire de catin /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Écriture :: Collaboration-