Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4382 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|
Evaluation  de Mini-Melo :0 Empty
Evaluation  de Mini-Melo :0 Empty
Evaluation  de Mini-Melo :0 Empty
Evaluation  de Mini-Melo :0 Empty
Evaluation  de Mini-Melo :0 Empty
Evaluation  de Mini-Melo :0 Empty
Evaluation  de Mini-Melo :0 Empty
Evaluation  de Mini-Melo :0 Empty
Evaluation  de Mini-Melo :0 Empty
Evaluation  de Mini-Melo :0 Empty

Evaluation de Mini-Melo :0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre

Mini-Melo

Mini-Melo

Messages : 16
MessageSujet: Evaluation de Mini-Melo :0 Evaluation  de Mini-Melo :0 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:31

Hello ^-^ magic 

Depuis combien de temps graphes tu ? : 1 an et 2-3 mois
Quel rang penses-tu avoir ? : J'en sais rien, désolé uhuh 
Quel est ton logiciel ? : Photoshop CS5
5 créations minimum :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Evaluation de Mini-Melo :0 Evaluation  de Mini-Melo :0 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:54

2/5 - Technique.
2,5/5 - Interprétation.
2,5/5 - Aspect Visuel.
2/5 - Avis Personnel :

Je pense que tu as besoin d'entrainement pour utiliser la dispersion car je la trouve pas très bien utilisée là ^^
Sinon j'aime beaucoup ta 3e signa' mais je trouve que la typo est pas assez travaillée.
Au niveau des découpages de fond blanc pour mettre derrière le perso sur la 1ere et avant dernière signa' sont mal faits et ça ne va pas avec l'ambiance des signa' ^^
Enfin généralement les typos sont à améliorer et les fonds aussi parfois ^^

Total : 9/20
Rang attribué : Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Membre

Mini-Melo

Mini-Melo

Messages : 16
MessageSujet: Re: Evaluation de Mini-Melo :0 Evaluation  de Mini-Melo :0 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:51

Merci de ton avis je prend en compte :')
Bon c'est vrai que j'ai mis que mes dispersions pas très bien faites là x) en géneral je relis mon tuto qui m'a aidé et refait la créa donc c'est pour ça que j'ai pas pu mettre ma meilleure dispersion :3
Il y aura un autre avis ou ...?
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Evaluation de Mini-Melo :0 Evaluation  de Mini-Melo :0 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:21

Il y'aura un autre avis si les gens se donnent la peine de t'évaluer, si dans une semaine y'a personne, je serais contrainte de te mettre le rang que j'ai évalué moi sans autre avis (parce que sinon ça traine trop et tu ne pourras pas ouvrir ta gallerie donc bon ._.). D'habitude on essaie d'avoir au moins 3 avis, mais entre les vacances et les gens qui une fois évalués n'en ont rien à fouttre des autres (ce qui a tendance à m'énerver) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Membre

Etyncelle

Etyncelle

Messages : 125
MessageSujet: Re: Evaluation de Mini-Melo :0 Evaluation  de Mini-Melo :0 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:56

1,5/5 - Technique.
2,5/5 - Interprétation.
2,5/5 - Aspect Visuel.
2/5 - Avis Personnel :
Tes créa' sont agréable à voir. Elles ont une très belle harmonie.
Bien que j'ai toujours l'impression qu'il ait quelque chose qui cloche.
Je te reprochais le manque de technique et de profondeur dans tes créa'. J'ai l'impression que dès que tu essaies d'en faire plus, tu n'y arrive plus trop, comme par exemple la dernière qui est aussi celle que j'aime le moins.
Ou encore les ombres portées pour la créa' "Misaki I can't cry" qui n'ont pas trop leur place.
Les typo sont aussi à amélioré bien qu'elles ne soient pas horrible non plus. Elles ne collent parfois pas au reste de la créa'.
Il y a du potentiel en tout cas, je te souhaite une bonne continuation!

Total : 8,5/20
Rang attribué : Clémentine
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: Evaluation de Mini-Melo :0 Evaluation  de Mini-Melo :0 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:17

avant de noter, je voudrais savoir si tu as utilisé des tutos pour tes créations ou pas du tout ? parce que le but est de noter TA créativité, TON originalité et pas celle de l'auteur du tutoriel /o
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Mini-Melo

Mini-Melo

Messages : 16
MessageSujet: Re: Evaluation de Mini-Melo :0 Evaluation  de Mini-Melo :0 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:42

Hello, ^^

Abyss : ah oui je vois, je comprend

Etyncelle : ah d'accord, merci de ton avis, c'est vrai que je sais jamais quoi mettre au bon moment on le reproche souvent mais j'arrive toujours pas TT

Graph : Pas du tout, je te rassure, j'ai bien pris le soin de choisir mes créas sans tuto :3
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: Evaluation de Mini-Melo :0 Evaluation  de Mini-Melo :0 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:08

Technique - 2,5/5 : Les technique sont assez diverses, tu sais manier la dispers et les ressources. Par contre, le fond de la 2e est géniale mais celle de la 4e est très vide... Il faut que tu améliores de ce côté là. Ainsi que les typo qui se ressemblent à peu prés toutes et sont très basic
Interprétation - 2/5 : C'est souvent très vide, et ça manque de profondeur, te contente pas du minimum
Aspect Visuel - 1,5/5 : Il n'y a aucun jeu de lumière, de contraste, la colo est semi faite
Avis Personnel - 2,5/5 : Pour la plus part tes créa sont aérés, et c'est un bon point, maintenant il ne faut pas que ça le soit trop. Essaye également de varier tes créa, les techniques que tu utilises pour trouver ton propre style.

Total : 8,5/20
Rang attribué : Clémentine
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Evaluation de Mini-Melo :0 Evaluation  de Mini-Melo :0 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:59

Je te mets donc Clémentine =)

PS : Ety' et Graph, vous êtes des amours, merci d'avoir évalué tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evaluation de Mini-Melo :0 Evaluation  de Mini-Melo :0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Evaluation de Mini-Melo :0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Graphisme :: Evaluations :: Évaluation de départ.-