Bonjour Invité !
Nearly Perfect a été crée le Dim 13 Mai - 21:05 et a donc 4382 jours d'ancienneté. Nous avons 782 sujets avec 21706 messages postés par 89 membres, le membre le plus récent est Becespaburg.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|
Le mollusk vient présenter... ses créations.  Empty
Le mollusk vient présenter... ses créations.  Empty
Le mollusk vient présenter... ses créations.  Empty
Le mollusk vient présenter... ses créations.  Empty
Le mollusk vient présenter... ses créations.  Empty
Le mollusk vient présenter... ses créations.  Empty
Le mollusk vient présenter... ses créations.  Empty
Le mollusk vient présenter... ses créations.  Empty
Le mollusk vient présenter... ses créations.  Empty
Le mollusk vient présenter... ses créations.  Empty
Le mollusk vient présenter... ses créations.  Empty

Le mollusk vient présenter... ses créations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre

Shiney

Shiney

Messages : 4
MessageSujet: Le mollusk vient présenter... ses créations. Le mollusk vient présenter... ses créations.  Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:34

Depuis combien de temps graphes tu ? : Bientôt un an et demi.
Quel rang penses-tu avoir ? : Ca, c'est à vous de me le dire.
Quel est ton logiciel ? : Photoshop CS6.
5 créations minimum :
par ordre chronologique, du plus vieux au plus récent:
Si besoin est, je peux fournir les bases/des captures d'écran de mes PSD.
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Le mollusk vient présenter... ses créations. Le mollusk vient présenter... ses créations.  Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:49

-Technique - 3/5 pts
- Interprétation  - 2,5/5 pts
- Aspect visuel  - 2,5/5 pts
- Avis personnel  - 2,5/5 pts

10,5 - clémentine

Comme dit dans ta présentation, c'est dommage que certaines créas aient ds bons qui pixellisent x: Sinon, dans ta 5e créa, j'ai une impression de "bazar", entre les bouts floutés et le cadre noir épais, puis je trouve que la typo colle pas trop x)
La 7e créa, j'aurais vu un peu plus de luminosité pour ré-hausser, mais voilà, c'est personnel ^^
Alors, le photomontage, ... les tâches de sang font pas très vraies je trouve, que ce soit sur le dada ou la dame, et surtout le cheval, je pense que t'aurais pas du le foncé à ce point, car on le distingue pas assez. Sinon niveau typo, c'est éparpillé sur la créa, c'est pas trop mon kiff, mais voilà x)
Sur la 1ere créa, je pense que les cubes sont en trop.
Sur la 4e, y'a le bout gauche en bas du visage qui pixellise sérieux, j'sais pas si c'est voulu, mais c'est zarb xD et sur le menton, j'aurais pas mis les p'tits trucs de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Membre

Etyncelle

Etyncelle

Messages : 125
MessageSujet: Re: Le mollusk vient présenter... ses créations. Le mollusk vient présenter... ses créations.  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:10

-Technique - 3/5 pts
- Interprétation - 3/5 pts
- Aspect visuel - 3/5 pts
- Avis personnel - 3/5 pts

En générales, tes créa' sont très agréable à voir. Mais souvent, il y a des petits défaut par-ci par-là.
Je trouve que tu as du mal à varié dans tes typo en revanche. Celles qui sont simples et épurées mais classes, sont très belles. En revanche quand le fond devient foncé, elles sont à améliorer. Idem pour les autres genres.
Il y a beaucoup de technique. Mais parfois tu a tendance à vouloir en faire trop. Comme l'effet mosaïque sur la créa 4 et 5. Après, je trouve qu'il y a des problème au niveau de la luminosité et donc aussi au niveau des profondeurs.
Les taches de sang sur la dernière ne sont pas très réaliste aussi, comme l'a dit Abyss. Elle manque de "3D". Tu aurais du les déformer un peu. Je suppose que c'est une première.
En tout cas il y a du beau travail au niveau de l'harmonie! A première vu, tes créa' sont toujours très belles. C'est surtout dans les détails que résident des défauts.

Total : 12/20 pts
Rang attribué : Lychee
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Le mollusk vient présenter... ses créations. Le mollusk vient présenter... ses créations.  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:44

Quelqu'un d'autre pour départager s'il vous plait? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: Le mollusk vient présenter... ses créations. Le mollusk vient présenter... ses créations.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:19

euh normal que je n'arrive pas à voir tes créations ou c'est ma connex qui déconne ? n_n
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Le mollusk vient présenter... ses créations. Le mollusk vient présenter... ses créations.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:55

Non c'est pas normal n_n Ses créas sont hébergées sur hapshack, il se peut que ton ordi ou navigateur n'aime pas l'hébergeur x)
Mais sinon, cite son post et appuie sur la petite feuille de l'éditeur de texte et normalement tu verras ses créas o:
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: Le mollusk vient présenter... ses créations. Le mollusk vient présenter... ses créations.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:59

marche toujours pas e_e ... bon bh si quelqu'un pouvait passer par là et la faire évaluer à ma place /o
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Etyncelle

Etyncelle

Messages : 125
MessageSujet: Re: Le mollusk vient présenter... ses créations. Le mollusk vient présenter... ses créations.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:00

'ttends, je te les réhéberge et te les passes par mp.
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste

Graph

Graph

Messages : 441
MessageSujet: Re: Le mollusk vient présenter... ses créations. Le mollusk vient présenter... ses créations.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:58

Merci Etyncelle :3

Technique - 4/5 : Wow, les fonds sont tous éxécutés à merveille et on voit un réel travail derrière
Interprétation - 3/5 : Sur une ou deux c'est un peu trop chargé, fait attention à pas bouffer tes créa de ressources
Aspect Visuel - 3/5 : Les colorations restent à travailler, je dirais que c'est ton seul point faible. Elles sont parfois monochrone et tu n'en tires pas assez profit. Entraîne toi de ce côté. La qualité est aussi pas très top sur certaines.
Avis Personnel - 4/5 : Dans l'ensemble j'aime, c'est très original et bien travaillé, continue dans cette voie là!

Total : 14/20
Rang attribué : Lychee
Revenir en haut Aller en bas

Admin'

Abyss

Abyss

Messages : 2613
MessageSujet: Re: Le mollusk vient présenter... ses créations. Le mollusk vient présenter... ses créations.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:01

Bon et bien, je te mets Litchi, bravo à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mollusk vient présenter... ses créations. Le mollusk vient présenter... ses créations.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le mollusk vient présenter... ses créations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nearly Perfect :: Graphisme :: Evaluations :: Évaluation de départ.-